En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:03:57
norkalagrande Posté le 02 juin 2004 à 22:59:35 cola-> mais si je t´ai vu alors pleure pas en plus j´ai commandé un coca lol
lol domage quec´ets pas moi ton coca lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:04:09
mad
je peux ? ! ! je peu vs dire ke C un grand honeur pour moi ke de rejoindre de telles personnes ! merci je suis tres emu!^^
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:05:20
pk c´est un honeur ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:05:22
psyka-> rares sont les jeunots qui sont pressés de trainer avec les petits vieux lol
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:06:47
tout le monde!
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:06:58
bon je vais me pieuter bonne bonne nuit tt le monde
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:07:39
je signal que je suis pas vieu
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:08:10
ben C un honeur pcq je pense po kil y ai bcp de jeunot ( kom le di norka^^) ki traine ac des " adulte" ( et po des pti vieu norka ^^) ! ca me permettra de m epanouir ds un environnement tt a fes different ke les autres jeunes ! ki sai sa donnera p-e un bon resultat!^^
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:08:13
bonne nuit manu
slt ultima
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:08:59
bye manu
re ultima^^
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:09:02
moi aussi j ai 15 tout comme toi
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:09:03
ouyou ca me fes peur komen je parle la ^^! on dirai po ke C moi ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:09:16
salut ultima ^^
bonne nuit manu ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:09:36
chaos orc alaise alor ^^! t es ici depuis lonten ? !
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:11:06
slt hellonyou
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:11:26
Koi de neuf en mon absence? Ca va mieux fenril/digit ?
=> Tiens, au fait, tu as pensé quoi de ff9? Je sais c´est pas le bon forum mais ton avis m´intéresse...
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:12:33
Ouais bienvenue Psycha! tu veux quoi?
Et toi Ultima qu´est-ce que je te sers?
Hello Hell!!!!!! rebienvenue mon chou! t´as eu une grosse journée? ( toute mielleuse...) qu´est-ce que je te sers mon mignon?
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:12:49
hello hellonyou ^^
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:13:05
psy → non ça ne fait pas longtemps que je passe régulierement ici la semaine passé
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:14:00
Bah, fait pas chaud aujourd´hui! Un petit remontant red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm