En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:47:59
lol j´étais en train de m´imaginer...´fin bref
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 22:48:01
en fait moi c´est loola mais je ne pouvais plus envoyer de messager comme je suis une jeunette parmi vous alors ça roule mad depuis la dernière fois?
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 22:49:40
AHHH sa fait du bien une binouse
eh Rederika t´as fais quoi de deadroom
en parlant d´animation il est pas la l´arsouille?
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:50:16
ok digit c´Est ce que je voulais savoir si c´était personnelle ou pas car si oui c´est correct pas besoin d´en parlé
norka ça va ?
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:50:25
Et un Coca pour Norka! salut ma belle! ta petite famille ça va toujours?
Manu! je sais ce que tu reluques comme ça... vilain coquin!!!
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 22:51:48
Forum_libre
et bien je vais impecablement bien
je suis en train de me prendre la tete avec un bouricot qui maintient qu´un ordi peu rester au top 2 ans sans rien changer dessus
ce serait bien mais bon faut pas reve non plus
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:52:04
coucou norka
digit tu m´inkiet la
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:52:33
Je l´ai pas bouffé Mad t´inquiètes!!! je l´ai croisé une fois cet aprem sur un topic mais pas revu ensuite... il se repointera pt cette nuit c´est un oiseau de nuit...
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:53:22
c´est pas que c´est personnel, mais ca me fais du mal d´en parler, alors, si vous voulez un appercu rdv dans mon profil et allez aux 2 liens qui s´y trouvent...
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 22:54:21
chaos-orc-> je vais bien merci
manu-> à force de yeuter t´as pas mal aux yeux?
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:55:47
Norka, le yeutage est un art ; )
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:57:31
! ca derange pas ke je vienne ici ? ! pcq ds le 15-18 j aime po tellement leur mentaliter ET le 18-25 il n y a personne ( C encore si ya po une botte de foin ki pass kom ds les film de western^^)
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 22:58:07
salut psyka ^^
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:58:09
norka ma pas vu
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 22:59:35
cola-> mais si je t´ai vu alors pleure pas en plus j´ai commandé un coca lol
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:00:30
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:00:32
y´a pas à dire ça vaut le coup d´oeil lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:00:41
alor kom ca vs venez ici le soir ? ! et vous l aisser l autres forum vide ? !
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:01:30
Digit
desole pour la nouvelle(dans ton profil)
en tout cas tu peu compter sur moi(et surement sur d´autre)si tu as besoin d´en parler
Aller Hop une tournee a mon compte histoire de rester dans l´ambiance
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:03:10
Psy
salut et rejoint nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm