Mad, je permet de répondre aussi
MadMax37 Posté le 02 juin 2004 à 23:25:14
Digit
tu as deja essaye FF7?
je trouve que c´est l´un des meilleurs avec le 6
J´aime pas trop le 7: Je l´ai pas terminé parce que c´était la version pc et qu´elle bug non-stop.
Le 6 est excellent aussi 
Vive terra! lol