En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:52:41
ultima-> moi chuis mère au foyer lol
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:52:57
salut poulette
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:53:01
slt poulette ca va ? tu me fai pense a un gars qui a le pseudo mechant polet
lol
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:53:09
Bonjour / bonsoir ( ezn fonction du pays d´origine)
Bon app red!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:53:39
kc de haut en bas lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:53:51
à+ red et bon appétit ^^
salut poulette ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:54:11
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:54:16
moi j y go ! ! aller tt lmonde ! ( G attendu ke tte la mass parte pour me fer distinguer par les autres ! ( C po graf^^) a+
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:54:45
A la la... c´est bien ce que je dis... Je mélange tt! C´est cool d´avoir des enfants??? Pas trop dur? Crevant? Kel âge a/ont il/elle(s)?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:54:57
re bye psyka
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:55:24
ultima elle a uen fille!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:55:32
purer demain j´ai exam en morale snif
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:55:39
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:56:23
wazaaa c´est nul cette soiree sans la bande
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:56:32
cola! C´est si pa& que ca le cours de morale?
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:56:44
moi aussi j´ai exam!
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:57:23
Cola-Le-Fou Posté le 02 juin 2004 à 23:56:23 wazaaa c´est nul cette soiree sans la bande
qué qui foutent?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:57:42
ultima12 Posté le 02 juin 2004 à 23:56:32 cola! C´est si pa& que ca le cours de morale?
une k7 video par moi avant j´etai en religon mai comme j´ai suivi mon pot j´ai changer de section
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:58:00
ultima12 Posté le 02 juin 2004 à 23:56:32 cola! C´est si pa& que ca le cours de morale?
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:58:09
psyka, faut pas oublier son fils aussi ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm