En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 21:33:43
Moi j´prend la serveuse!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:33:47
wazaaaaaa ?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:34:21
wazaaaaa ca va me couter combien ca ?
bye vieu
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:48:00
pk quand je suis enforme tous lemonde dor ?
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:09:43
Je dormais pas! mais Wasa m´avait enlevé pour quelques temps... ( quel beau subterfuge pour dire que j´étais sur msn...)
Bon on a quoi là un jus de framboise on the rocks pour Loola... Digit un special terrasse? une belle boisson tropicale de mon cru... ça te plairait? Mav tu voulais de la Vittel?
paddawan-siam
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:11:15
sont tous partis red... plus que que les vieux maintenant . ..
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:11:21
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:11
red avant que je parte ser moi le truc le plu fort que tu as
paddawan-siam
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:20
ah non , y reste un jeune
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:14
du moment que ca se boit
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:49
chui pas jeune chui semi vieu
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:15:23
red je t´ai deja donner l´argent de l´addition pour hier
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:15:35
lol tu veux du cognac Cola? attention à ton coeur!
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:36
me re les vieux
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:17:56
red le cognac ca ira
manu ca gazouille ? la tite fee elle est pasla ?
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:18:36
Oui oui Cola on s´est arrangé...
Tiens voilà ton cognac Cola! mais vas-y doucement hein...
et un spécial terrasse pour Digit! tu vas voir c´est fruité... délicieux! y a un peu de rhum dedans...
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:18:52
je pense qu´elle fait du tratopelle en ce moment
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:18:58
manu laisse tomber je verifie jamais mon icq et mon mail deborde avec 32msg non lu
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:19:39
Manu, Siam, je vous sers quelque chose?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:20:11
ok merci red *glou glou(dous)* lol
manu elle tratopelle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm