En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:41:55
norkalagrande Posté le 01 juin 2004 à 23:36:46 vous passez une bonne soirée? moi ca va tjrs ^^
mon coeur souris bcp trop en te voyant
red dis moi l´addition je paye la tournee general ( tous le bar quoi)
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 23:42:13
roddy-> le fait de discuter avec nous c emmerdant?? oui je t´embête lol
BraKmar
Niveau 3
01 juin 2004 à 23:42:35
Uh uh!
Et moi Rederika je provoque des envies coquines aussi? :hearts:
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:45:13
mais non ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 23:46:00
roddy-> mais non comme je l´ai dit c pour t´embêter
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:47:47
bon l´addition pour tous le bars c´est combien j´organise une fete j´amaine mes enceinte les tablede mixage de dj etc on met la zic a fond ce soir c´ets le cas chez moi on me gueulle meme decu lol
chaos_orc
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:49:11
roddy6 Posté le 01 juin 2004 à 23:29:16 c´est pour cola que çà s´arrange pas pour moi
je savais que tu parlais de cola mais qu est-ce qu il; avait ?
dsl je reste pas j ai un oral a écrire @++ j vais p-e écrire quelques une fois de temps en temps
chaos_orc
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:51:48
quelques mots*
@++
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:51:53
çà c´est aps à moi d´en parler norka c´est bien la première fois que tu me dis qqchose pour m´embéter
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:52:07
chaos rien c´etai la routine pas + , une simple erreur de jeunesse lol
norka m´acorde tu cette dance ?
chaos_orc
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:53:30
ok
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:54:55
je vais me coucher, bonne nuit tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 23:55:17
bonne nuit digit ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:56:27
digit deja ? ben bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 23:56:41
cola-> je vais pas refuser une invitation ce serait mal poli lol
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:58:27
Je sais pas Cola j´ai aucune idée des prix français... disons qu´on s´arrangera à la fin de la soirée ok?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:00:53
oki red merci
norka merci d´accepter j´ai eu peur que tu voulais pas lol
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:02:09
Je sais pas Brakmar... faudrait voir... je te connais pas assez...
Et là je dois aller bouffer alors je vous laisse un peu mes amis... quelqu´un s´occupe du service svp? Merci!
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 00:02:57
bon app´ red à+
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:04:46
bon appetit red je croi que roddy te remplacera bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm