En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:10:13
on va essayer je descends faire un tour ranger la cave
BraKmar
Niveau 3
02 juin 2004 à 00:10:20
pas besoin de me connaitre si tu les aimes dures et travailleuses
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:12:32
roddy tu va faire quoi dnas la cave la ranger ou te saouler ?
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:12:33
bonne nuit digit
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:13:03
cola
bon je retourne a l oral ++
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:15:22
a+chaos
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 00:16:59
à bientôt chaos ^^
roddy6
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:17:00
c´est tranquille personne n´a soif
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:18:31
roddy de la vodka stp lol
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:18:40
tjrs la pour un cou moi!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 00:18:54
alorsm un jus d´oarange roddy stp
roddy6
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:20:52
cola une vodka avec des glaçons pour rafraichir tes ardeurs norka comme d´hab sans alcool mais servi avec amour dead qu´est ce tu prends un fut de bière comme d´hab?
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 00:22:33
merci roddy ^^
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:24:49
un seul fu ca va faire short... donnes en deux et pa de la daube stp...
roddy6
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:26:15
tiens 2 futs de leffe c´est assez frais norka?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:26:48
merci rod , je trouve que tu fai vachement bien ton boulot lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 00:28:30
roddy-> comme tjrs c parfait avec toi ^^
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:28:51
ferme pa la cave a clef , 2 fu virtuel ca part vite!! tu m autorises a aller a la cave, comme d ab koi.
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:30:12
rod et dead vous faite quoi dans la cave ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 00:31:59
Cola-Le-Fou Posté le 02 juin 2004 à 00:30:12 rod et dead vous faite quoi dans la cave ?
-> je crois qu´il vaut mieux pas savoir y a des mineurs dans le coin lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm