Me revoilà! bonsoir la compagnie!
Mais où sont encore passés Dead et Roddy??? la cave bien sûr!!!
Bon il me vient une idée moi!!!
- descent en douce vers la cave et enferme Roddy et Dead dans la cave ensemble!!!* à double tour!
Ah Ah mes lascars!!! vous voulez cuvez et ben allez-y!!! videz tout si vous voulez! vous allez être tellement malades que ensuite vous voudrez plus voir une bouteille de votre vie! j´en ai marre de vos délires! vous aimez la cave et ben vous allez y rester pour un bon bout!!!