Rederika Posté le 02 juin 2004 à 21:04:04
Cola > 400 euros c raisonnable ou pas?
ca va
tien je te donne un billet de 500€ et garde la monaie
red sinon sert moi un coca light lol j´arrete l´alcool pour un bout de temps lol
digitalchronium Posté le 02 juin 2004 à 21:05:39
cola, ca va pas trop...
400€ tu payes le prix fort cola lol
digit pk ca va pas si tu veu bien m´emparler si ta confiance napas disparue
sinon 400€ ce n´est rien a coter de la joye de vie 