En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:16:08
red tu aurais pas des biscuits soda j ai le gout d´en mangé avec mon fromage
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:18:13
decale un peu ton assiete ca pue.... tu bouffe a l americaine ou koi??
fai comme moi et rod profite du patrimoine francais....
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:20:29
euh je crois que tu hallucine toi comment mon assiette peut etre proche de toi si tu es dans la cave lol
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:20:36
Oui Chaos je t´apporte ça...
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:22:09
ah merci red
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:22:20
nan nan ca sent juske dan la cave.
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:23:48
impossible il faut le sentir de proche pour sentir l odeure tu dois avoir le nez dans le *** de roddy ^^ lol
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:25:18
lol ah ouais desolé rod... mai k est que tu foutai le frok baissé?
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:27:33
ça moi je me le demande bien^^ lol
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:27:54
Chaos!
Je t´avais prévenu Dead que c´était une bête de sexe...
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:29:23
Je doute que tu sois en état de finir la soirée avec moi en plus... mdr!
Mais où est passé mon beau Shishio... *pensées torrides envers Shishio...*
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:31:18
moi ca va merci de s inkieter, j ai u le temps de serrer les fesses a temps... rod ma fai le coups du bouchon parterre.. un truk tres couran dan les caves d apres lui!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 01:32:16
il y a une chose que les mecs oublient c que l´alcool augmente le désir sexuel mais limite les performances
roddy6
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:34:07
ce n´est pas tout à fait vrai norka
deadroom
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:34:39
va dan la cave avec rod , il en a revendre du desir sexuel... pour les perf je sai et jai u chaud!
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:35:41
red tu m as tjrs pas apporté mes biscuits soda
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:39:56
bon je vais me les prendre moi meme
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:40:12
Ah désolé Chaos j´ai dû oublier...
Sors sans joie de ses pensées douces envers Shishio*
et apporte à Chaos ses biscuits soda... Voili voilou mon chou!
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:41:49
tu es arrivé juste a temps j allais me les prendre moi meme
scrounch miam
mange biscuit avec fromage*
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:42:57
bon je me remet a mon oral ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm