En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:11:32
ou c´est le contraire... mais je sais que 1$=1.20€ pour le moment
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:12:16
non digit l inverse l € vaut plus ! 1.20$ = 1€
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:12:26
oki digit pas de blem mai si tu as besoin tu sais ou je suis
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:13:14
dsl, je suis pas en forme
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:13:59
digit -> t excuse pas t as le droit de pas etre bien
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:14:10
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:16:23
Loola je te l´offre auj... ça me fait plaisir! prends ce que tu veux!
Et Cola voilà ce que tu as demandé! ( souriante)
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:18:07
merci red
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:19:08
je vois de l eau sur mon topic
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:19:38
mav de l´eau ou ca ?
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:20:15
j´ai la gorge seche...
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:21:06
pred ce que tu veu digit je t´invit
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:22:07
cola -> je voulais dire je bois de l eau sur mon topic et j offre un carafe a qui vient et attention elle vient pas du robinet c de la vittel
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:23:02
je sais pas quoi prendre...
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:23:18
merci red alors envoie un double jus de framboise on the rocks STP
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:24:24
mav
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:25:22
digitalchronium Posté le 02 juin 2004 à 21:23:02 je sais pas quoi prendre...
prend ce que tu desire meme plusieur chose differente sauf melange d´alcool c´ets pas bon pour la santer lol
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 21:26:29
alala
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:27:22
wazaa mon pot je t´invite toi aussi prend ce que tu veu lol
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:29:27
donnes moi ce qui te passe sous la main Red que se soit n´importe quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm