En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:19:07
2PAc
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 09:19:22
Bon moi, je vous laisse entre vous J´dois remplir des papiers administratifs
et au plaisir de vous relire
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 09:19:40
psyka
pourquoi ces larmes Tini?
Siam > > Hummmmm serait-ce une proposition? coquin!
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:19:44
Bye Wahu N´oublie pas la DooZ
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:20:05
Red Pour souffrire en silence
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:20:43
siam tu risque de briser une famille
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 09:21:22
T´inkiète, j´oublies pas de prendre ma DooZ chaque jours Tini
Cciaooo ++++
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:21:23
over-DoOz
Niveau 10
31 août 2004 à 09:22:11
Pourquoi???!!
over-DoOz
Niveau 10
31 août 2004 à 09:23:30
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 09:23:33
Ah ben c raté Tini! je t´ai entendu!
over-DoOz
Niveau 10
31 août 2004 à 09:24:19
Ca a un rapport avec la soeur a Jihem si tu veux savoir Red
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:24:31
Washu , à ce soir
Ayane , tu es débordante d´ activité... tu fais ta rentrée bientôt ?
over-DoOz
Niveau 10
31 août 2004 à 09:27:42
Où ca Siam?
over-DoOz
Niveau 10
31 août 2004 à 09:28:18
Tu vois y´a quelque moi j´etais avec elle
Dsl je peux aps le dire sur le forum et meme tout court je pense pas qu´elle apprecierais...
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 09:28:38
Ah? je savais pas que le Jih avait une soeur... Oh!
Bon moi va falloir j´aille dormir.. 3h30 chez moi... bisous à tous et un beau gros à Siam que j´ai pas vu depuis bien longtemps... on se revoit pt sur msn ce soir mon ti-loup... bye!
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:28:54
Tini , dans une conversation privée, pas sur le forum , ne t´ inquietes pas
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:29:45
Red , et à ce soir certainement
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:31:20
Redsissi
Siam laisse tomber , je suis pas prête d´ouvrir mon coeur a un homme avant un bout de temps
pour ce qui est de mes multiples activités, bah faut bien s´occuper
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:31:46
arf ?
ayane ? tini ?
quelqu´ un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm