CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 08:30:09

lol siam :p) ^^
:salut: siam :-)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:30:55

Siam c´est pas le copain Beau gosse a digit?

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:31:07

saaalut psyka :fou: :rire:

au fait , pas revu clouze hier . ..

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:32:18

http://img65.imageshack.us/img65/1748/TitJerem.jpg
http://img56.imageshack.us/img56/7319/jerem.jpg

Tiens Red j´ai aussi ceux la

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 08:32:36

Tini :d) :oui: ^^
siam :d) pas graf´ ^^

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:32:56

Tini_Tiger Posté le 31 août 2004 à 08:30:55
Siam c´est pas le copain Beau gosse a digit?

si si , c´ est bien moi :rire:
et faut que ça vienne d´ un mec . ..
flattez moi un peu les filles :fier:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:32:58

Tini_Tiger Posté le 31 août 2004 à 08:27:59
redsissi Posté le 31 août 2004 à 08:26:26
Oulala Tini!!!! je te savais pas si beau mec!!
grrrrrrrrr

Lol je dis rien sinon on va me traiter de ventard

Mais merci

:d) je montre pas ma foto comme ça j´esquive le problème :-p

non, je ne suis pas japonaise, je suis chinoise d´origine et je suis mi-Thailandaise/mi-chinoise génétiquement parlant et Française sur ma Carte ID :-p

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:33:05

C´est bizarre sur les photo original je suis un peu mieux :doute:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:33:43

je montre pas ma foto comme ça j´esquive le problème

non, je ne suis pas japonaise, je suis chinoise d´origine et je suis mi-Thailandaise/mi-chinoise génétiquement parlant et Française sur ma Carte ID

Mais allez ca reste entre nous de toute facon stp :hap: ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 08:34:03

non, je ne suis pas japonaise, je suis chinoise d´origine et je suis mi-Thailandaise/mi-chinoise génétiquement parlant et Française sur ma Carte ID
:d) :content: :hap: ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:34:36

siam Posté le 31 août 2004 à 08:32:56
Tini_Tiger Posté le 31 août 2004 à 08:30:55
Siam c´est pas le copain Beau gosse a digit?

si si , c´ est bien moi
et faut que ça vienne d´ un mec . . .
flattez moi un peu les filles

LOL Non serieux t´es un Beau Gosse :oui:

Je suis pas Homo je dis juste ce que je pense :-p ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:35:11

Tini_Tiger Posté le 31 août 2004 à 08:33:43
je montre pas ma foto comme ça j´esquive le problème

non, je ne suis pas japonaise, je suis chinoise d´origine et je suis mi-Thailandaise/mi-chinoise génétiquement parlant et Française sur ma Carte ID

Mais allez ca reste entre nous de toute facon stp

:d) et ta soeur elle est entre nous? :-p

:d) :salut: Siam au fait, enchantée :-p

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:35:28

Psssssssssst Red t´as pas une photo de AyanÉ ? ? :-p

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:35:42

red , tu t´ es couchée ? veux pas que tu partes :snif:

ayane , ravi de te voir qui que tu sois :-)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:36:24

et ta soeur elle est entre nous?

:non: J´ai pas de soeur :-p

J´aime bien le carachtere des Asiat :rire: Tjs agressive :-p

Elo si tu vois ca tu peux te sentir visée :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 08:37:23

Arf j´ai pas ma place ici :snif: que des beauw gosses et des belles femmes....

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:38:06

http://valerie.suptil.com/photo/animaux/lapins/lapin_drole.jpg

Psyka c´est pas toi sur cette photo? J´dec ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:38:14

10ans de TaeKwondo et un père ayant pratiqué le muay thai au niveau pro sa forge le caractère Tini :-p

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:38:25

Mais tu es BeauW Psyka :-p

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:38:53

tini :d) :merci: , pis toi t´ as pas à être jaloux :-) t´ as été gâté aussi :rire:

ayane , le plaisir est pour moi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment