Tini_Tiger Posté le 31 août 2004 à 08:27:59
redsissi Posté le 31 août 2004 à 08:26:26
Oulala Tini!!!! je te savais pas si beau mec!!
grrrrrrrrr
Lol je dis rien sinon on va me traiter de ventard
Mais merci
je montre pas ma foto comme ça j´esquive le problème
non, je ne suis pas japonaise, je suis chinoise d´origine et je suis mi-Thailandaise/mi-chinoise génétiquement parlant et Française sur ma Carte ID 