En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 04:13:17
mon roddy chéri
Redsissi parler de jeux vidéo sur jeuxvideo.com ça choque, c´est pas comme de parler de string bien sur
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 06:11:28
En effet Ayane je préfère d´autres jeux!
Hello Roddy
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 06:13:42
Désolée pour le temps de reply... j´étais sur msn
Bon ben on va faire un peu de café pour les gens du matin et aussi des croissants et des muffins pour ceux qui le désirent... servez-vous si je suis pas là...
Bonne journée! Bisous!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 06:18:10
Pas de problème Redsissi, de toute façon, tout le monde était sur MSN se soir, d´ailleur si tu veux me mettre dans tes contactes il y a pas de problèmes
Merci pour les croissants
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 06:40:10
je suis partit me faire un café(en vrai) et je vois que tu ne m´as toujours pas ajouté, tant pis pour ma face
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 06:57:28
Ben maintenant c fait! lol!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 06:59:26
je sais puisqu´on discute et que tu n´as pas coupé ton ordi
Skip171
Niveau 10
31 août 2004 à 07:47:06
merci pour le café et les croissants red
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 07:47:15
Pourquoi je couperai à quelqu´un que je trouve sympa???
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 07:51:19
Merci pour le compliment ( et pour ne pas avoir couper ta machine) et je te le retourne
Raptor
Niveau 10
31 août 2004 à 07:55:51
Red ^^
On va voir si elle sai qui je suis *
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 07:58:46
Hello Skip! de rien mon ti-loup!
Alors ça va toi? encore plein de taff et ça te réjouis! lol!
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 07:59:58
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:00:07
Raptor, enchantée de te rencontrer
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 08:00:36
Salut mon Tini comment tu vas?
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 08:01:38
Raptor=Tini Ayane!
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:02:13
Ca va merci ( Enfin ca va pas trop mais on s´en fou) & toi?
Salut Ayane
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:03:13
Je suis désolée que tu n´aille pas bien, si je peux faire quelque chose dis moi Tini/Raptor/Skip
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 08:03:49
Red ^^
On va voir si elle sait qui je suis* ^^
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 08:06:04
Bonjour Psyka!! tu vas bien?
Methodik=Psyka!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm