En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:39:04
-AyaneKunoichi- Posté le 31 août 2004 à 08:38:14 10ans de TaeKwondo et un père ayant pratiqué le muay thai au niveau pro sa forge le caractère Tini
4 Ans De Catch et 6 ans de Boxe et bientot du Full Contact
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:39:38
Lol Siam Pr moi le phisyque ne compte pas c´est surtout le coeur
Allez lachez une larme pour moi Svp ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:39:54
Catch/Lutte c´est pareil ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:40:26
C´est vrai que beaucoup trop de personne joue de leur physique et c´est déplorable
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:40:27
Mais là ou j´habite y´a pas d´art martiaux
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:40:57
-AyaneKunoichi- Posté le 31 août 2004 à 08:40:26 C´est vrai que beaucoup trop de personne joue de leur physique et c´est déplorable
Mais bon tu t´en fou c´est tous des cons de toute facon
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 08:41:09
Lol Siaminou! mais non tu es toujours aussi beau gosse mon cher ami tu sais bien que tu me fais craquer...
Je suis revenue juste à cause de toi là...
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:41:46
Et voilà un nouveau couple c´est trop choueeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:41:58
Dsl je suis fou ce matin
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:43:28
Et voilà j´ai fait fuir tlm avec mes conneries . ... Mais quel Con! ^^
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:43:43
tini , faut pas croire que je suis un étalon quand même mais bon , en même temps c´ est vrai que je suis un peu seul depuis quelques jours
red mici ^^ , tu vas te coucher là ?
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:43:50
Tout en douceureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:44:28
Siam si tu dis non a chaque fois c´est normal
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:45:22
Tu deviens vieux Siam faut t´y faire
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:46:01
Bon Bin Dsl du derangement les gens
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:46:15
Tu postes beaucoup a suivre tini, tu ferais mieux de faire des post plus long
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:46:25
tini , je ne suis pas un garçon facile
psyka ? t´ es reparti ?
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:47:04
Ok Ayane...Pardon...
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 08:47:20
N´est pas peur siam lol Juste que ça rame chez moi ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:48:11
Mdr Siam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm