CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:58:35

siam Posté le 31 août 2004 à 08:57:15
ayane , tu postes ou tu veux , tant que tu as la maturité pour

et tu es la bienvenue

:d) ça on me l´a dit plusieurs fois(Bigdarsh, toi, Redsissi, Volt etc) mais on m´a reprocher aussi plusieurs fois doncl´un dans l´autre . ...

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:59:10

Washu , salut zami :-)

Red , le boulot , ben ça va , c´ est même plutôt tranquille ces derniers temps :(
trop tranquille, je commence à m´ ennuyer :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 08:59:41

T´es trop gentil mon Siam!! je te fais la bise!

Tini > 150 contacts maximum!

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:59:54

Au Faite Psy Tu peux etre content Normalement apres demain je suis pu sur les forums :fier:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 09:00:26

Tini :d) lol je crois que tu peux encore en mettre ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:01:10

Ouais heureusement lol

Hier y´a un gars il voulait me hacker son pseudo msn C T psy et son avatard C t psycho

J´ai cru que Ct toi

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 09:01:35

Tini :d) alors c´est apres demain le grand jours :ouch: :lol: je deconne ^^ Pq tu voulais partir encore ? ????

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:01:47

Ayane , c´ est toi qui voit...

red : BiZZ :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 09:02:31

Tini :d) je ne ferais jms ça :non: ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:02:43

Lol c´est mon pere qui m´oblige

Moi je serais bien resté mais bon

et puis ca fera plaisire a certaine personne :fier:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:03:26

Enfin je repasserais de temps en temps j´espere sinon c´est galere pr moi :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 09:03:42

Ah Tini... Pea voulait que je te dise que normalement elle viendrait plus sur Paris... moi j´ai rien capté mais bon je pense que toi pt tu comprendras...

et non j´ai pas la photo d´Ayane parce que je viens juste de faire sa connaissance sur msn...

Ouais Siam... emmerdant d´avoir rien à faire au boulot... je t´avais bien dit de changer de secrétaire et de m´engager!!! lol! non je rigole!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 09:04:10

Tini :d) aa qui ça fera plaisir ?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:04:59

Psy :d) Toi p-t Cherchesoluces Gollum93 Etc Etc

Putain j´ai envie de gerber a cause d´une histoire

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 09:05:17

siam :d) arf ne me dis pas que tu es payer pour glander et aller sur len net :ouch:

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 09:05:18

Siam :sarcastic: tu aurais oublier que j´étais une héroïne de Mangas :-)
Alors arrêt de me considéré comme un garçon, alors qu´en réalité je suis une fille :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:05:47

Même si Red avait ma foto , je doute qu´elle l´aurait filée, puisque c´est pas une traitresse :non: ( enfin j´éspère)

Tini :d) si t´es hors la loi, bah t´es pas mon pote :non:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:06:33

Tini si t´es hors la loi, bah t´es pas mon pote

tu sais ca ne regarde que toi si tu juge sans connaitre

tu veux savoir comment je suis en vrais???

Je suis con mechant Etc Etc Voilà

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:06:45

red , mdr , la secrétaire elle est en train de me raconter son trajet en train de ce matin :doute:
rien à dire , mais toujours en train de parler ! enfin bon...

tini , achete toi un portable , planque le dans un coin :-)))

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 09:07:45

Siam tu me le paye

Au faite ca vous ai deja arrivé de vous sentire trahir par votre copine? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment