En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:07:18
Psyka T´aime bien te foutre de ma gueule toi
Ayane Prob de coeur et de photos
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:08:05
Je ne suis pas Skype
Je suis Over-DooZ si tu connais
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:08:29
Psyka, on m´a ddit que t´étais sympa aussi, donc enchantée de faire ta conaissance aussi
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 08:08:55
Tu l´as même pas encore changée ta carte de visite Psyka!! mdr!
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:09:34
http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpg
C a cause de la photo là on me traite de ventard
Enfin bon y´en a deux trois qui ont compris au moin
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 08:11:44
Ayane Qui t´as dis ça ? lol Enchanté Red dsl pour le retard....je vais bien merci.....a quoi ca sert de la changer mnt....vu que tlm sait que :d= Methodik=Psyka Attends je vais la changer... Tini je rigole avec toi de toute façon ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:13:42
Psyka je balance pas mes sources
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:14:09
Red je suis là http://img14.exs.cx/img14/789/Photo0153.jpg
Sur Celle on peut dire que je me la donne mais bon
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:16:12
Ayana est une fille???
Tain le temps de reaction que j´ai
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:18:58
D´autre me reproche mon intolérance envers les Hors la Loi
Je fais le Hors la loi ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:19:18
je remarque 2 chose 1) les gens écrivent souvent ayana au lieu de ayane ( c´est pas grave) 2) j´aurais du m´appeler HayateShinobi pour masquer la virilité de mon pseudo
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:20:41
Ayana ; -p
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:22:10
dernier truc en passant , en japonais, les mot se terminant par E se prononce é
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 08:26:26
Oulala Tini!!!! je te savais pas si beau mec!! grrrrrrrrr
Bah oui Ayane est une fille!!!
Je vais bien oui!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 08:27:37
je clique plus sur les liens a cause des trojan et virus et autres spyware sauf les liens de forum bien sur
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:27:41
à tous vous allez bien ?
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:27:59
redsissi Posté le 31 août 2004 à 08:26:26 Oulala Tini!!!! je te savais pas si beau mec!! grrrrrrrrr
Lol je dis rien sinon on va me traiter de ventard
Mais merci ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 08:28:30
-AyaneKunoichi- Posté le 31 août 2004 à 08:27:37 je clique plus sur les liens a cause des trojan et virus et autres spyware sauf les liens de forum bien sur
Tant pis pour toi tu verras pas ma tete
Slt Siam
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 08:28:30
ayane tu es japonaise ? ? c´etais pas toi qui cherchais des trucs a faire a ton frèeres jumeaux ?
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 08:29:07
et moi red ? je te plais plus
je suis devenu moche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm