je rentre au Lycée, je fais du TKD ( depuis 10ans) du Bagua ( je débute), du hiphop ( depuis 3ans) de la guitare ( depuis un an) et du jeu video ( de combat principalement)
j´adore les animaux ( j´ai un chien), et danser
je suis franche et directe et très garçon manqué ( dans ma façon d´être et de m´habiller)
voila ma p´tite présentation
En ce moment, je chat sur MSN, je participe aux forum, et j´écoute du HipHop 