CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:04:17

:fou:

j´ai rien compris :rire:

salut au passage :-d

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:12:26

des pas d´allure, des sautés, des crackpot!! des fous quoi! :fou:

au fait une copine m´a envoyé une bonne joke...

QUEL ÂGE A DONC GRAND-MÈRE?

Un soir, une petite fille parlait à sa grand-mère de diverses choses entre autres du "taxage" et de la drogue à l´école, ainsi que des ordinateurs.

- La grand-mère répondit .

Bien... attends une minute...

Moi je suis née avant
la télévision
le vaccin contre la polio
les mets congelés
les lentilles de contact
les frisbees et la pilule anticonceptionnelle
Il n´y avait pas de radar
de cartes de crédit
de laser
de stylos à bille.

Les hommes n´avaient pas encore inventé
les bas culottes
les appareils d´air climatisé
les lave-vaisselle
on faisait sécher les vêtements dehors à l´air frais
et aucun homme n´était jamais allé sur la lune.
Quand je me suis mariée avec ton grand-père, c´était pour vivre avec lui toute ma vie.
Chaque famille avait un papa et une maman
Jusqu´à l´âge de 25 ans, je l´appelais
"Monsieur" et tout homme plus vieux que moi.
Et même après 25 ans, j´appelais toujours "Monsieur" tout homme qui avait un titre ou une profession même les policiers...
On ne parlait jamais d´homosexuels ou de transsexuels.
On n´avait pas d´agence pour se trouver un amoureux.
Les garderies, on n´avait pas besoin de ça.
Les thérapies de groupe, jamais entendu parler de ça !
Le sida... on ne connaissait pas !
Nos vies étaient modelées sur les 10 commandements, le bon jugement et le bon sens.
On nous avait appris très jeune la différence entre le bien et le mal et nous étions responsables de nos actes.
Servir notre pays était un honneur; vivre dans notre pays était un privilège.
On fréquentait nos oncles, nos cousins et cousines.
Du time-sharing était du temps que les familles passaient avec leur enfants pas... des achats de condominiums en Floride.
On n´avait pas de radio FM, tape recorder, CD, dactylo électronique, yogourt ou des gars qui portaient des boucles d´oreille et des filles avec des bijoux sur la langue ou dans le nombril
On écoutait des romans feuilletons à la radio et la musique de nos chanteurs préférés.
Je n´ai jamais vu des filles tombées sans connaissance pour un chanteur ou un acteur.
Made in Japan, c´était pour nous "rien de beau et durable".
Pizza ?? ? McDonald ?? ? Café instant ?? ?
Nous avions des magasins de 5-10-15 cents où on achetait des bonbons à la cent.
Un cornet de crème glacée, un téléphone d´une boîte publique et une liqueur coûtait 10 cents.
Et avec le même 10 cents,on pouvait poster 2 lettres ou cartes postales.
Un beau Chevrolet de l´année coûtait entre $ 600 et $ 1000 mais qui pouvait se permettre un tel achat?
C´est triste car la gazoline ne coûtait que 11 cents... le gallon !
Dans mon temps...
...l´herbe, c´était du gazon
...coke, une liqueur douce,
...pot, un vase quelconque
...chip, une petite pièce de bois
...hardware, c´était le nom anglais de la quincaillerie du coin
...et software, ce mot n´existait pas !
Et nous avons été la dernière génération à croire qu´il fallait un homme pour faire un bébé à une femme.
Pas surprenant que la jeune génération nous traite de "vieux et confus" n´est-ce pas ?
Tu crois que je suis une vieille femme ?
Quel âge crois-tu que j´ai ?

Tu vas avoir une surprise ! Car je n´ai que 58 ans !

:merci: Mirage pour la joke!! :-)))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:19:56

sissi tu peux pas résumé ton histoire ?? ? :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:28:40

ho frambi t´es la ^^

arf :/ dommage j´reste pas j´dois allé au tennis :snif:

ba on se reverra une autre fois :-p

moi ji vay :noel:

:bye:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:24:55

:bye: lord :-d

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:30:28

encore là toi? :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:31:17

toi aussi :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:38:28

lol bah ouais!
tu vas pas me dire que tu bosses à cette heure-là again?

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:39:24

ok, je vais pas le dire alors :lol:
non, je boss pas, faut pas deconner quand meme :non:
:rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:43:47

pourtant j´aime bien déconner! :oui:

mais c´est vrai qu´avec le boulot... faut pas trop!!

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:45:18

:rire:
tu deconnes j´espere :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:55:36

euhhhhhhhh... :o))

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:56:52

:rire:
c´est ce que je pensais, t´es une sacrée deconneuse :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:07:35

mouais...

par contre on ira pas très loin avec tout ça... (ouais je sais on peut rien me cacher :o)) )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:09:24

bon tu veux quelque chose à boire?
je vais aller piquer dans les réserves spéciales à Marc :sournois:

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:10:23

ladynred ton topic a été "eraze"

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:12:54

oui FOF ça arrive...
je crois que Sof elle aime pas trop les topics perso... y en avait un aussi à mon nom en début de semaine et il a subi le même sort
c´est la vie!!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:13:45

bah tu trouveras bien le moyen de te faire connaître autrement je parie... :sournois: t´es un mec plein de ressources non? :-p

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:19:43

salut lady

un double pour mk et ce que tu veux pour toi red :-))) c est mk qui regale :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:23:57

salut MK ça faisait longtemps! comment va la p´tite famille?

ok un double pour toi mais un double de quoi? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment