a ben j´te répond ici comme l´autre topic a été éffacé
arf ben moi suis sur JV pis je fais une traduction via le net ^^
un truc sur les amérindiens
pis moa mon emploie du temps est bien
j´ai 2 aprem de libre ainsi que 27h de cours par semain
pis niveau moral suis plutot dépressif -_-´
mais j´essaye de voir du bon coté ^^
pis boss , boss il est 3h du mat 