Hello MK, Tenshi et Marc!
Ouais! Je vais mieux ce matin! j´ai pris un bon bain chaud avant d´aller dormir et une recette de grand-mère d´un pote qui semble avoir fonctionnée! (lait chaud + ail + beurre + miel) mais ayoye l´haleine de cheval par contre!!! même avec le brossage de dents!!