j´ai l´esprit passablement embrumé aussi
j´ai la migraine, mal au ventre, nez bouché, toux sèche, et j´ai l´impression d´avoir une boule d´aiguilles dans la gorge
alors la patience ce soir c´est pas mon attribut majeur!! désolée!
Tiens ton double whisky... comme tu revenais pas...