En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:55:06
la température est très inégale en ce moment très chaud le jour et presque gelé la nuit et le matin y a de grosses gelées blanches déjà
j´peux pas faire grand chose Lord
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:55:49
un grog et dodo
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:56:59
bin j´essaie de boire beaucoup, des tisanes, des bouillons et de l´eau
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:58:02
gélées blanche
ben sinon j´t´envois ce bizoux par JV.com [ smack ]
un bizou protecteur qui te soignera ^^
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:58:12
une petite soupe de poulet c est un remede de grand mere ca marche
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:02:44
bonne nuit red
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:05:47
ben nenuit sissi
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:11:44
je me suis fait un bouillon de boeuf et une tisane tantôt je peux rien avaler
bin vous avez pas ça vous des gelées blanches le matin quand il fait trop froid dans le coin de 3-4 degrés la nuit
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:13:43
ben tu sais moa sissi la ou je vis la temperature decend au max a 16 degré
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:14:49
dans le nord ca arrive
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:22:21
ici c´est plus que le Nord l´hiver!! vous résisteriez pas!! faut aimer le froid!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:24:46
ba suis allé en écosse et c´est nordique la aussi
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:30:59
avec une bonne couette et la chaleur humaine peut etre
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:34:27
pour la chaleur humaine j´veux bien aidé
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:35:08
bande de coquins!!
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:36:10
ba moi j aime que les filles mk passe son tour
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:36:51
nan pour aidé sissi
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:37:29
ouf j ai flippé
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:40:05
loool
ladyinred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:41:25
mouais j´avais tout capté moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm