bah si, encore le mal de gorge et on sait que le rhume c´est toujours pire le soir que le matin... mais bon ça va rudement mieux qu´hier!
salut Pingouin ça fait plaisir de te revoir dans le coin! 
je m´en souviendrai pour le prochain rhume alors!!
ninja > sans façon 