foumarc Posté le 20 septembre 2007 à 10:42:24 Fa7: ça te dirais de ganger avec moi?
=> Ouep, samedi ! (ou dimanche...)^^
- se met à chercher qu´est ce que peut bien dire "ganger" en Marciens...*
(Me disait bien qu´il avait un p´tit quelque chose d´extraterrestre, ce type là !) 