En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:08:03
Salut, les z´amis !!
Moi je viens de m´acheter le DVD Twin peaks ! j´ai hââââte de le voir !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:22:17
Salut fa7
Twin Peaks... c´est pas tout récent ça ! Mais culte il paraît
fa7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:42:56
Ouep, paraît il...c´est pour ça que je veux vérifier ! Qui l´aurait vu, par ici ? (à part Coyote qui ne passe plus!)
Hamlet_1er
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:46:41
Moi je l´ai pas vu, mais ma tante adorait cette série. Jusqu´à ce qu´elle apprenne que c´était en réalité une tentative de conversion de masse à la scientologie.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:35:28
ya t´il quelqu´un ??
fa7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:45:38
Ans> Kesturacontes ?
Salut LordK!
Hamlet_1er
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:49:48
Bah n´importe quoi, comme d´habitude.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:37:29
Non mais t´étais sérieux Ans ou pas ? Parce qu´un tel procédé ne m´étonnerait pas en fin de compte... ils ont les moyens de diffuser leur "religion". Et ils sont partout ! Même chez mes voisins !
jay95deretour
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:39:33
salut a tous
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:45:15
Twin Peaks a vingt ans,l´"Eglise" de scientologie n´étais pas aussi puissante qu´aujourd´hui,ni aussi influente dans les médias
Fry2b
Niveau 21
15 septembre 2007 à 14:59:48
j ai toujours adorait twin peak, mais j ai jamais rien compri
jay95deretour
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:13:10
salut fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 septembre 2007 à 15:22:35
tu vas bien jay?
jay95deretour
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:39:30
oui je vais bien et toi
Lord_Vampire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:55:25
fry
sa va ??
foumarc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:04
Bah non, j´ai attrapé la creve.. j´ai un peu d´fièvre mais bon, on va faire aller..
tyrhyss
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:36:30
Quelle terrasse populeuse. Bloquer les autres pics au profit de celui-ci était une bonne décision, tout ce qu´il y a de plus efficient.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:04:59
Il fut un temps où la "populasse" se retrouvait ici tyrhyss ^^ ... mais quels autres topics ont été bloqué au profits de celui-là
tyrhyss
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:07:39
T´as qu´à rechercher sur le pic de ta modératrice bien aimée. Je ne bougerai pas mes belles fesses pour toi, tout de même.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:12:20
Ma modératrice bien aimée ... bon et sinon j´m´en tape au pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm