En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 15:56:33
norka rock cola en forme, et je suis devant un bon petit telefilm de merde!!
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:57:55
mi tu regardes Téaimecé je parie...
Rockcity01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:58:03
Fry
Ah ça fait du bien que ce soit le weekend
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 16:00:41
doumix Témaimecé c est quoi?
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:01:17
TMC ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:01:54
un film nul , atten,d je met tf1 pour voir ce que c´ets
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 16:02:31
oui c est TF1 !! :beurk:
Rockcity01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:03:42
Vous êtes tous des grands fans "refoulés" de Bob l"ponge
Rockcity01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:04:31
Zut, je corrige
De BoB l´Eponge carré
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:06:07
pas moi
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:06:31
Roocky , je suis Bob l´éponge
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 16:10:59
bob l eponge euh j avais commender un cap corse!j attend toujours qu on me l apporte!!!
Rockcity01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:11:06
Doumix ça explique bien des choses, ton cerveau en papié maché fait à l´ordinateur par exemple
Comment t´arrives à respirer sur la terre ? Tu nous parle en direct des fonds marins ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:44:15
bon, amene un cap corse pour fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 16:52:24
AoiMeNoTenshi j avais soif tu es d ou toi?
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:53:01
Chè pas vous mais la jesuis au taff et j´ai rien a fout**e! y m reste 30 min de taff et je fini à 19h! les boulles!!!
télé(Bob !) console , nenette ....et non la glande!
vous avez pas 1 jeu les mecs?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:55:51
de rien
je suis de la marne, mais plus pour tres longtemps
lcarlito moi aussi je suis au taf, mais, comme j´ai pas arreter depuis tout a l´heure (8h du mat), que je fini dans 1h, j´ai decidé de ne plus rien glander
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 16:59:20
ben moi je glande comme d hab et si vous vous ennuyer prenez un bon bouquin
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:01:53
bah comme je suis au taf, les seul bouquin que je vois a coté de moi c´est
"L´administration de serveur linux" ... l´histoire est sympa, mais y´a pas beaucoup de rebondissement
et un vieux "Manuel excel 95" ... et j´aime pas trop la fin de celui la
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:05:51
déjà lu! Mais merci .
et bien jcrois que jvais rester un peu sur les forum et finir ma paprass tranquillement!
en pleine crise de Nerf!!!
Vivement ce soir,l´apéro!!! Jvous pay l´apéro c´soir les gars les filles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm