En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:55:17
"t´es pas loin mais c´est pas du tout ça" j´suis loin ou pas loin
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:56:41
il brouille les pistes
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:57:05
mouais
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:57:30
bah, comme je sais pas ou t´habites, je vais dire que t´es loin
et si, t´as phrase veut dure qq chose moi je suis pas tenshi ...
mais, c´ets pas le sens (mais pas du tout) de mon pseudo
bon, je vais aller manger
a cette aprem et bon app a tous
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:02:27
ok moi j´y vais aussi bonne journée
zouuuuuuuu*
ladyinred
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:16:51
vous avez le bonjour d´un fantôme qui passe seulement...
zape
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:23:38
ben salut red...!!!
beretta98
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:27:21
Oh un casper
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:15:16
Qui c´est qu´on appel en cas de probleme
Ghostbuster !! !
Rockcity01
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:02:22
mes amis ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:23:41
Hello la compagnie
enlève la poussière du pseudo
purée, faudrait que je l´utilise plus souvent
ladyinred
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:00:47
ouais le mien aussi il commence à faire des rhumatismes
Rockcity01
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:59:50
Le mien aussi j´ai mis ce pseudo à 13 ans
fa7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:14:27
Une Lina de retour ?
beretta98
Niveau 11
13 septembre 2007 à 23:23:44
Je sors le mien que sur des courtes périodes
fa7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:29:06
Je ne sais toujours pas qui tu es, toi...
beretta98
Niveau 11
13 septembre 2007 à 23:30:06
Et je ne cherches pas à ce que tu le saches , car j´en vois pas l´interêt , et je pense que tu ne me connais même pas sous mes autres pseudos.
fa7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:32:00
Ouep, ben en fait je ne cherche pas non plus à le savoir, alors tout va bien !
beretta98
Niveau 11
13 septembre 2007 à 23:32:41
Alors tant mieux
fa7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:43:04
Et sinon, le petit chat est mort ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm