AoiMeNoTenshi Posté le 14 septembre 2007 à 12:50:32 ok
j´ai cru que tu avais vue le loup, le renard et la belette
=> J´ai vu le loup, le renard pas encore, et la belette, c´est paspour tout de suite !
Aaaarg, la Corse... 
Si elle est aussi belle qu´on le prétend, j´y vais aussi dès que j´ai une adresse, même dans le maquis qui est rude ! 