à ça tu rajoute du Rhum et çà claque!!! par contre risque de pivert dans la tete aussi
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:18:53
http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=9le liens exact
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:20:09
pas mal, je connaissais pas
a essaier
selphie-linoa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:40:19
Moi j´viens de boire du thé vert . (hs Bref zou ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:41:16
Je me disais aussi, qu´est-ce que tu fais ici à cette heure là ?!
Et bonjour quand même ^^
selphie-linoa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:43:09
Bonjour Tony , Ca va bien j´espère ^^. Vi mais je pense revenir squatter de temps à autres ici :D Sur ce bonne soirée à toi, Je dois y aller c´était un salut express. ByeBye ;)
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:08
Ok salut, moi ça va bien je reviens d´un foot
Passe une bonne soirée aussi, et un bon week-end normalement ensoleillé
Bye
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:10:00
i´m back!!!!
qui viens à l´apéro c´soir?
jay95deretour
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:11:40
salut tout le monde
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:20:28
Au pays de rashna y´avait 1 mec!
salut à toi l´mec de rashna, tu viens prendre l´apéro c´soir? vous faite çà dans ton pays?
c´est un ptit délire avec une jolie demoiselle qui passe sur jv et son pseudo c´est rashna
foumarc
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:13:40
Salut!
se sert un petit verre de bordeaux..
J´ai Dexter saison 1 entre les mains. Il est bien?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:04:57
Salut
Ouais excellente série Dexter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm