CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:07:34

:fete: avec plaisir :fete:

je prendrai un rouge-gorge :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 17:10:39

AoiMeNoTenshi :d) il a l air vraiment interressant ton livre :lol:
lcarlito :d) bon courage :oui:

quand a moi je vous dit :bye: et peut etre a ce soir!!
A++

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:11:11

apu çà!
Mais j´ai un pivert si tu veux pas mal du tout(a la tete)! :fete:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:12:46

incroyable ,mon dernier client viens d arriver, je vais devoir vous laisser pendant 20-30 min !

mais comme dirais l´autre I´ll be back...pour l´apéro sur!

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:13:45

:bye: fry2b :-d

un pivert ?? ? ça existe vraiment comme coktail ça :rire:
mais, je veux bien gouter avec plaisir :oui:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:18:04

bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recette
Id=97 - 1k -

à ça tu rajoute du Rhum et çà claque!!!
par contre risque de pivert dans la tete aussi :rire:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:18:53

http://bram.bertrand.free.fr/cocktail/recette.php?recetteId=9le liens exact

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:20:09

pas mal, je connaissais pas :non:

a essaier :oui:

:ok:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:40:19

Moi j´viens de boire du thé vert :hap: .
(hs :d)
Bref zou ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:41:16

Je me disais aussi, qu´est-ce que tu fais ici à cette heure là ?!

Et bonjour quand même :oui: ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:43:09

Bonjour Tony ,
Ca va bien j´espère ^^.
Vi mais je pense revenir squatter de temps à autres ici :D
Sur ce bonne soirée à toi, :ange:
Je dois y aller c´était un salut express. ByeBye ;)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:08

Ok salut, moi ça va bien je reviens d´un foot :p)

Passe une bonne soirée aussi, et un bon week-end normalement ensoleillé :content:

Bye :oui:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:10:00

i´m back!!!!

qui viens à l´apéro c´soir? :fete:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:11:40

salut tout le monde

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:20:28

Au pays de rashna y´avait 1 mec!

salut à toi l´mec de rashna, tu viens prendre l´apéro c´soir? :fete:
vous faite çà dans ton pays?

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:23:05

lol comment tu sais ça toi lol

ouais un ptit apéro pourquoi

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:25:10

d´après qu´t´as 1 profil !
disons k´sa m´a servis!

Rashna çà viens d´ou?
Moi pas connaitre :non2:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:27:34

c´est un ptit délire avec une jolie demoiselle qui passe sur jv et son pseudo c´est rashna

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:13:40

Salut!

  • se sert un petit verre de bordeaux..

J´ai Dexter saison 1 entre les mains. Il est bien?

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:04:57

Salut :oui:

Ouais excellente série Dexter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment