En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
beretta98
Niveau 11
13 septembre 2007 à 23:45:30
Euh , j´espere
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:00:25
Comment ça, tu n´en es pas sûr ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:13:48
Y´a encore des fantomes ici
Trent-Reznor
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:55:56
beretta98
Niveau 11
14 septembre 2007 à 08:57:57
C´est surtout que je ne vois pas du tout ce dont tu me parles Fa7
Trent-Reznor
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:02:26
elle est parfois étrange la fa7
bibi67100
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:32:38
petit bonjour par ici
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:57:30
petit bonjour par la
Trent-Reznor
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:35:46
il repassera par là
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:47:04
toi, tu as vue le loup, non
Trent-Reznor
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:58:24
j´ai vu un furet et il cours, il cours le furet)
fa7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:50:30
beretta98 profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 08:57:57 * C´est surtout que je ne vois pas du tout ce dont tu me parles Fa7
=> L´école des femmes, Molière....ça ne te dit rien ? http://clicnet.swarthmore.edu/litterature/classique/moliere/ef/ef.II.5.html
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:50:32
ok j´ai cru que tu avais vue le loup, le renard et la belette
Fry2b
Niveau 21
14 septembre 2007 à 15:38:36
comment vous allez bien? doumix tu vien quand en corse?
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:39:25
bonjour bonjour ^^
Un orangina sans pulpe, sans bulle et sans orange avec un peu de casa au fond
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:39:52
Moi je vais en Corse dès qu´on m´invite
Trent-Reznor
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:39:55
...pareil mais sans glaçon
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 septembre 2007 à 15:40:26
coucou je fais juste un saut à la terrasse pour me détendre avant d´aller récupérer mes fauves ^^ en plus aujourd´hui je fais le goûter d´anniversaire pour ma fille avec des camarades enfin ça va il n´y aura que 4 invités (plus les 2 miens ça fait 6 en tout) ça devrait être gérable
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:40:33
normalement je vais au paese au début Octobre
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:40:37
bah, bien
et toi ?
sinon, moi j´ai pas l´intention d´y aller pour le moment, sauf si tu me payes me voyage, l´hotel et le resto
oui, je sais, c´est pas a moi qu´on s´adresse ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm