Alors je connais peut être quelqu´un qui pourra me le traduire
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:48:51
alors dans se cas, tu le gardes pour toi, merci
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:50:45
Bien sûr pas de problèmes
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:52:13
en meme temps, je pourrai tres bien te le dire, mais pas comme ça dans un forum
raison personnel
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:52:45
je pensais que ça voulait dire (oime=moi notenshi=je suis pas tenshi) je sais, ça veut rien dire
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:53:40
t´es pas loin, mais c´est pas du tout ça
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:54:48
non rien du tout
Aoi, oki je comprends parfaitement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm