En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 23:21:47
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:23:19
moi non plus je les jamais mai sa a l air trop pourris
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:23:55
oh merde
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:24:35
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:25:35
bye rock
y a pas un peroquet qui a ouvert son clapet ?*
cola et foumarc vous aller rester?
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:26:06
re marc
fry je crois que oui
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:29:19
ki ta dit ke j etai un peroquet je suis peut etre un drole d oiseau mais kan mème
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 23:31:01
Poly!!!!
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:31:22
Bonsoir !!
Les images de ratman... Moi ça me fait plutôt marrer, ce genre de film !
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 23:31:33
Re cola!!
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:32:28
fa7 mon chat va becter un zozio dans 5 mn :miam:
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:33:58
Et ne me dis pas que tu ne vas pas l´en empêcher !!
Cet été j´ai essayé de sauver un oiseau des griffes de mon chat, mais il est mort quand même, malheureusement !
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:34:04
ton chat risque d avoir une indigestion
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:35:52
fa7 ton cha es mort mes condoléance je ses que c dure de perdre un etre cher
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:36:12
hello fa
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 23:36:28
Re tout le monde,j´ai changer d´ordinateur ^^
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:37:11
fa7 je parle du perroquet : _poly_
si je vois mon chat essayer d attraper un animal je le tappe (j aime trop les animaux )
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:38:05
poly> Ce n´était pas mon oiseau, mais j´étais triste quand même ! Et le pire c´est qu´il ne l´a même pas mangé, il ne voulait que jouer avec !
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:40:16
je wizz ce pic!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:40:42
les chats ca tue les humains pour envahir la terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm