En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:20:20
HEEE je m´accouple pas devant n´importe qui
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:20:40
esquive le bananobus*
ouff j´ai vu un bus passer a quelque centimetre de moi
tire avec le fusil une flechette anestesiante sur monkey*
il metra en danger moin de personne comme ca
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:20:59
branche la caméra*
j´vais me faire de la thune en envoyant mon reportage à ARTE
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:21:42
vouillme on est des amis d emonkey on est aps n´importe qui
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:21:44
fred tu peux aussi envoyer à la chaîne animaux ^^
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:23:19
Oui, attends cela faisait plus d´un ans que je n´été pas venu sur le forum et on veux me filmer maintenant en train de m´accoupler, ah ben bravo
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:23:55
norkalagrande Posté le 30 août 2007 à 11:21:44 fred tu peux aussi envoyer à la chaîne animaux ^^
au National Geographic
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:23:59
c´est une méthode assez originale pour fêter ton retour ici ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:18
Euh... je m´accouple pas avec quelqu´une que je connais pô,moué,on n´est pas des bêtes
se sent un peu fatigué à cause de la fléchette anesthésiante,mais le cuir du ouistiti est dur *
envoit des salves de bananobus ,de bananes explosives et de bananes urticantes sur Cola *
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:44
c´est pour le bissnes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:25:01
Ils sont fous,ces humains
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:25:19
bon c´est déjà l´heure d´aller chercher les enfants à l´école vouille et monkey-> essayez de retenir vos instincts jusqu´à cet après-midi avant de vous accoupler merci ^^
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:26:18
Ben oui, moi aussi monkey, ca fait 10 mn que l´on se parle et il veule que l´on s´accouple, m...e alors.
Pour feter mon retours j´aurais preferer autre choses qu´un film osé.
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:26:45
monkey les singe s´accouple avec les singounette qu´ils ne connaissent pas
se met a l´abris de toute ses bananes explosive et sort le fameu TLM*
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:26:58
Bye Norka
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:27:38
aurevoir norkie
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:16
si qu´on mettait les 2 ouistiti dans une petite cage ça devrait marcher + vite non
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:37
Bande de malades je m´accouplerai pas pour satisfaire VOS bas instincts
vous n´avez qu´à acheter des films pornos mettant en scène des humains d´abord
on n´est pas des animaus quoi snif
jette une banane lacrimogène dans la direction de cola*
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:30:53
tataye ça rique même de courir plus vite
sort son bouclier anti-bananobus*
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:31:17
c´est pas pour satisfaire nos instincts, cc´est pour la survie de l´espèce ( et la revente au marché noir )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm