CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

vouille
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:20:20

HEEE je m´accouple pas devant n´importe qui
:-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:20:40
  • esquive le bananobus*

ouff j´ai vu un bus passer a quelque centimetre de moi :peur:

  • tire avec le fusil une flechette anestesiante sur monkey*

:lol: il metra en danger moin de personne comme ca :lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:20:59
  • branche la caméra*

j´vais me faire de la thune en envoyant mon reportage à ARTE :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:21:42

vouillme on est des amis d emonkey on est aps n´importe qui :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:21:44

fred tu peux aussi envoyer à la chaîne animaux ^^

vouille
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:23:19

Oui, attends cela faisait plus d´un ans que je n´été pas venu sur le forum et on veux me filmer maintenant en train de m´accoupler, ah ben bravo :gne:

FredGT
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:23:55

norkalagrande Posté le 30 août 2007 à 11:21:44 fred tu peux aussi envoyer à la chaîne animaux ^^

:oui: au National Geographic :gni:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:23:59

c´est une méthode assez originale pour fêter ton retour ici ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:18

Euh... je m´accouple pas avec quelqu´une que je connais pô,moué,on n´est pas des bêtes :diable: :o))

  • se sent un peu fatigué à cause de la fléchette anesthésiante,mais le cuir du ouistiti est dur :o)) *
  • envoit des salves de bananobus ,de bananes explosives et de bananes urticantes sur Cola :sournois: *
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:44

c´est pour le bissnes :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:25:01

Ils sont fous,ces humains :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:25:19

bon c´est déjà l´heure d´aller chercher les enfants à l´école
vouille et monkey-> essayez de retenir vos instincts jusqu´à cet après-midi avant de vous accoupler merci ^^

:bye:

vouille
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:26:18

Ben oui, moi aussi monkey, ca fait 10 mn que l´on se parle et il veule que l´on s´accouple, m...e alors.

Pour feter mon retours j´aurais preferer autre choses qu´un film osé.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:26:45

monkey les singe s´accouple avec les singounette qu´ils ne connaissent pas :oui:

  • se met a l´abris de toute ses bananes explosive et sort le fameu TLM*
vouille
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:26:58

Bye Norka

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:27:38

aurevoir norkie :-)))

_tataye
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:16

si qu´on mettait les 2 ouistiti dans une petite cage ça devrait marcher + vite non :question:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:37

Bande de malades je m´accouplerai pas pour satisfaire VOS bas instincts :nah:

vous n´avez qu´à acheter des films pornos mettant en scène des humains d´abord :nah:

on n´est pas des animaus quoi snif :snif:

  • jette une banane lacrimogène dans la direction de cola*
FredGT
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:30:53

tataye :d) :oui: ça rique même de courir plus vite :rire:

  • sort son bouclier anti-bananobus*
_tataye
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:31:17

c´est pas pour satisfaire nos instincts, cc´est pour la survie de l´espèce ( et la revente au marché noir ) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment