En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:12:18
moi j´ai jamais vu de pizza bananes
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:12:24
por la façon d´attaquer la banane ça dépend de l´état et de la couleur du bout
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:13:01
Bon fred et tataye on voit que vous y avez jamais goûté,aussi j´excuse votre ignorance
vouille... comment ça tu es une ouistitie
une compagne de jeu *cabriole*
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:13:10
et de la taille aussi tataye? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:13:16
2 singe sur un pic
prend le fusil de chasse*
la chasse aux singe est ouverte
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:13:40
Pour la pizza banane, il en faisait avant (il y as au moins 5 ans) dans les pizzeria del arte, et c´ete un desert, je sais pas si ça existe encore
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:14:05
Si la banane est de bonne qualité,alors j´ai tendance par commencer à en croquer un grand morceau Norka
Cola : tu veux tater de mon bananazooka?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:14:07
ben du coup y a 2 singes mais en plus un mâle et une femelle, faut peut-être les stériliser avant qu´ils fassent trop de petits et qu´on soit envahi
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:14:10
norka > non la taille n´a rien à voir
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:14:48
Lol, non je veux pas etre chassée d´ici ouinnnn
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:15:30
p´tain une invasion de bonobo
court se planquer derrière le fusil de cola*
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:15:41
Oui d´ici peu ici il y aura toutes une equipe de ouistitis
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:16:23
On n´est pô des bonobooooooooooos :graouuuuuuuuuuuuuuu:
sort le bananazooka pour de bon et entame la danse de la guerre*
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:16:54
Vas y monkey, montre leur qu´on est pas des bonobos
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:17:07
Au fait ce que dit vouille demande à être vérifié très rapidement,j´ai vu qu´il y avait une pizza del arte à st-michel,je vais donc y manger ce soir pour vérifier
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:17:09
monkey tant mieux que tu es pas un bonobo comem ça c´est pas grave pour la castration ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:18:36
C´est normal si je comprends pas ce que dit Norka,dites?
envoie une salve de bananobus sur Cola,l´impudent *
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:18:58
une equipe de ouistiti vous allez vous acoupler la maintenant ?
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:19:44
Moi non plus j´ai pas comprie :-o
Monkey tu me diras qi elles existent toujours
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:20:02
vi cola ils vont le faire et devant nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm