En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:19:07
observe Poly...*
Je crois que la folie est contagieuse, en fait !
Fry> J´ai oublié ce qu´il faut faire ou dire pour qu´il se transforme...! Pourtant il fut un temps où j´avais réussi !
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:19:46
cola et le parapluie? tu vas le prendre!! on sais jamais si il pleut des tomates!!
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:20:00
Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qui peut faire une toile? Bien sûr que non c´est un cochon. Prend garde, Spider Cochon est là...
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:21:19
ta raison cola laisse la jupe a fry pour voir la bonne paire ke vous ferer tout les 2 et envoyer la photo juste pour rire
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:21:20
fa j´ai oublier aussi ce que tu avais dis
fry un parapluie aussi mais je veu qu´il ya des jeux de lumiere dans le parapluie
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:23:59
sa intérresse personnes mais je vais aller fumer une clope a lair pur
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:24:33
poly deja fai mais elle porte pas de jupe dans la tof http://nouveauxmarchands.com/var/nexecom/storage/images/catalogue/dvd_cd/action_aventure_guerre/chapeau_melon_et_bottes_de_cuir/3055-3-fre-FR/chapeau_melon_et_bottes_de_cuir.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:25:06
bye poly
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:25:15
cola je te metrai une luciole dans le parapluie
Les: J´prends la route de South Park, histoire de prendre un peu l´air. Stan et Kyle: Que des visages amicaux, des gens gentils bien comme il faut. Les: J´prends la route de South Park et j´oublie toutes mes galères. Cartman: Y´a de la place pour se garer, tout l´monde dit BON-NE JOUR-NEE. Les: J´taille la route pour South Park, histoire de m´calmer les nerfs. Kenny: Hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm. Les: Alors, suivez-moi à South Park et j´vous présenterai mes potes.
prout*
fa
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:25:32
Cola-Le-Fou Posté le 30 août 2007 à 00:20:00 Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qui peut faire une toile? Bien sûr que non c´est un cochon. Prend garde, Spider Cochon est là...
Ce moment est trop fort ! (enfin c´est peut être le seul du film, mais bon...)^^
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:26:35
Cola> Arf, ben si t´as oublié aussi, on est mal...!
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:26:43
poly euh ca fume un oiseau fa7 y a d autres moments cool dans le film
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:27:31
fa y a aussi quand homer saute dans le bac a sable pour s´enfuir du trou que ya en dessou, il fai le bras d´honneur et il voi qu´il s´enonce pas
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:29:22
http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr
enfonce pas*
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:33:18
Cola> Ah oui, c´est vrai, ce moment est aussi excellent ! mais en général, j´ai quand même été bien déçue par le film !^ ^
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:36:18
la serie est mieu faites ??
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:37:25
oui (on dirait)
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:39:10
Oui, je préfère de loin la série !
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:40:49
j´ai pas encor vu le film, demain je dirai aussi mon avi si je l´ai vu
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:43:54
ta rien perdu (o tu pe le voir je regrete rien tant que c gratuit)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm