En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
30 août 2007 à 11:03:24
hello les gens
je te rassure norka, chez moi non plus le site ne marchait pas...
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:04:52
salut norka et zape
donc le site etait couper dans le reseau suisse
mo,key on t´aidera avec cali, on s´est fai des roti de chat, ona meme manger le chat de norka
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:05:02
bande de suisses
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:05:55
yeahhh !! des pti suisses banaes chocolat
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:06:26
cola j´ai pas de chat mais un lapin et il ne se mange pas ^^
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:06:26
oups ! j´ai glissé sur le "n" de la banane
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:07:15
je suis petite, je suis suisse mais bon je suis pas à manger euh en tout cas pas à la cuillère lol
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:07:49
norkalagrande Posté le 30 août 2007 à 11:06:26 cola j´ai pas de chat mais un lapin et il ne se mange pas
si si, ça se mange bien un lapin un civet de lapin à la banane
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:08:19
Toi tu sais vivre tataye
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:08:32
toi aussi fred
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:09:26
Bonjour tout le monde, moi j´adore la pizza a la banane
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:10:04
Vouuuuuuuuuuuille tu sais parler aux ouistitis
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:10:06
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:10:20
On est entre bananophiles
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:10:24
pizza banane
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:10:58
salut vouille
monkey quand tu manges tes bananes tu préfères commencer par mordre avec force dedans et en prendre un grand bout ou tu prends délicatement le petit bout?
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:10:59
dégueu la pizza banane
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:11:25
Non je t´assure c´est bon, c´est pizza banane chocolat, mais c´est bon. Et j´adore aussi les croque-monsieurs banane camenbert ;- )
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:12:07
Oui monkey je sais parler au ouistiti car j´en suis moi meme une.
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:12:10
la banane se seche au four non ??
apporte un plateau de chips a la banane*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm