En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:42:14
avec celui-là d´ailleurs, j´en ai pas tant que ça moins qu´Abrasio en tout cas ... et fais chier aussi
sert l´expresso à foumarc*
comment ça va bien ??
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 10:44:14
oauis ça va aller mieux quand j´aurais bu le café.. Sinon, tu te fout d´ma gueule t´en a au moins 5! C´est trent et compagnie!! Quel est le but du multi pseudo sérieux???
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:44:22
en y réflechissant, j´en ai à peine 7 Val doit en être... au bas mot... à une bonne trentaine
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 10:45:28
Vous voulez rire? Val et Ben ( gf4 qui passe plus trop en ce moment ) ,de même qu´ans ,ont du en étrenner une bonne centaine
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 10:46:36
Ya moyen d´avoir un milk-shake àa la banane?
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:46:58
le but : je sais pas trop en fait c´est suivant mes humeurs, FredGT est le premier... les autres, c´est un peu long à expliquer Au début, pour brouiller certaines pistes et puis avec le temps, tu t´y fera
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:47:52
monk à part des bananes, tu manges quoi
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 10:48:05
y a de la vie
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:49:14
c´est ça cola y a de la vie tu veux ton comprimé bleu tout de suite ou tu préfère passer au rouge direct
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 10:49:47
Assume ta présence mec!
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 10:51:57
la pillulle rouge fera afaire
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:52:03
mais j´assume foumarc disons que certains pseudos m´ont permis de piéger certaines personnes et puis à la longue, ils sont resté
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:52:44
et une pillule rouge pour cola le oufmalade
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 10:52:51
Ba ya pas que les bananes au sens stricts,solide, et fructicole du terme,ya aussiles gateaux àa la banane,les milk-shakes et autres glaces à la banane,les tourtes à la banane...,les fondues au chocolat et à la banane...
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:54:15
monk t´as oublié les bananes fourrées à la banane
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 10:56:47
y a pleins de chose a la banane la pizza a la banane ca existe ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 10:57:26
Tout existe
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 10:59:49
prepare nous un roti a la banane ce soir alor
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 11:01:47
ça parle encore de bananes ici, enfin c´est normal c´est le sujet préféré des singes lol
hier soir et ce matin jv marchait pas chez moi c´est étrange
au fait hello tout le monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:03:13
Hello
ah mais oui mais c´est long à faire un rôti à la banane hhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm