En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:00:43
cola le fou montre lui ton cul el va rougir je parle de la tomate
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:01:22
Ah, j´étais sûre que vous étiez faits pour vous entendre, Cola et fry ! !!
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:02:59
fa7 t avais raison !! cola est fou poly elle risque de te sauter dessus la tomate Mdr cola ha oui!! elle a du avoir peur!!
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:03:14
poly, je montre mon posterieur
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:03:25
a personne*
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:05:42
poly t es d origine corse? j ai vu ton post dans lara croft
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:05:54
fry> Et encore, je crois que t´as rien vu...Quand Cola part vraiment dans ses délires, ça peut aller très, mais vraiment très loin ! !! Après il faut pouvoir le suivre...
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:07:24
cola c bon j fermer les yeux oh a une tomate c pas grave koike ta raison car si tu cour pentalon baiser el pourai te prendre par derrière
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:07:43
ha!! super !! cola aller transforme toi en cola le fou
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:09:35
fry> Enfin en vous comparant, je ne sais pas lequel est le plus fou, en fait..!
Et noooon, ne le cherche pas comme ça, malheureuse !
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:09:59
poly oui vau mieu eviter ca
fry ca fai longtemps que j´ai plus fais le fou, ca va revenir tout doucement
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:10:43
oui fry un melange de corse et d espagnole on melange et on obtient un cokteil molotof
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:11:29
cokteil molotof ca doit etre bon a boire
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:12:42
désoler pour les fautes mais c depuis tout petit elle me suive partout
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:13:26
poly mouai si tu le dit!! mais moi je suis 100% corse
cola ben faudrai quand meme que tu te depeches a te transformer!! aller ,enfile ta panoplie de fou (chapeau, gants,collant, jupe et tong bleues cerise)
fa7 tu connais cola, alors fais en sorte qu il se transforme!!
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:14:04
ouies cola sa manque pas de piquan c de la bombe
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:16:18
a cola va se transformer on va t apeler orangina rouge (pasqueeeeeee
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:17:19
poly dis moi la verite vrai euh... tu te sent bien??
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:18:29
fry je met pas de jupe je metrai que un chapeau melon et des botte en cuir
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:18:37
oui sa peut aller tant ke je lève pas les bras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm