CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_poly_
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:00:43

cola le fou montre lui ton cul el va rougir :lol: je parle de la tomate

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:01:22

Ah, j´étais sûre que vous étiez faits pour vous entendre, Cola et fry ! !! :rire2: :fou: :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:02:59

fa7 :d) t avais raison !! cola est fou :coeur:
poly :d) elle risque de te sauter dessus la tomate Mdr
cola :d) ha oui!! elle a du avoir peur!! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:03:14

:lol: poly, je montre mon posterieur

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:03:25

a personne*
:lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:05:42

poly :d) t es d origine corse?
j ai vu ton post dans lara croft

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:05:54

fry> Et encore, je crois que t´as rien vu...Quand Cola part vraiment dans ses délires, ça peut aller très, mais vraiment très loin ! !! :rire2:
Après il faut pouvoir le suivre... :p)

_poly_
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:07:24

cola c bon j fermer les yeux oh a une tomate c pas grave
koike ta raison car si tu cour pentalon baiser el pourai te prendre par derrière :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:07:43

ha!! super !!
cola aller transforme toi en cola le fou :svp:
:hap:

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 00:09:35

fry> Enfin en vous comparant, je ne sais pas lequel est le plus fou, en fait..! :rire2:

Et noooon, ne le cherche pas comme ça, malheureuse ! :peur: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:09:59

poly oui vau mieu eviter ca :peur:

fry ca fai longtemps que j´ai plus fais le fou, ca va revenir tout doucement :oui:

_poly_
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:10:43

oui fry un melange de corse et d espagnole on melange et on obtient un cokteil molotof

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:11:29

cokteil molotof ca doit etre bon a boire :bave: :lol:

_poly_
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:12:42

désoler pour les fautes mais c depuis tout petit elle me suive partout

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:13:26

poly :d) mouai si tu le dit!!
mais moi je suis 100% corse :coeur:

cola :d) ben faudrai quand meme que tu te depeches a te transformer!! aller ,enfile ta panoplie de fou (chapeau, gants,collant, jupe et tong bleues cerise) :lol:

fa7 :d) tu connais cola, alors fais en sorte qu il se transforme!!

_poly_
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:14:04

ouies cola sa manque pas de piquan c de la bombe :lol:

_poly_
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:16:18

a cola va se transformer on va t apeler orangina rouge (pasqueeeeeee :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 00:17:19

poly :d) dis moi la verite vrai :rire:
euh... tu te sent bien?? :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:18:29

fry je met pas de jupe :non:
je metrai que un chapeau melon et des botte en cuir :lol:

_poly_
_poly_
Niveau 7
30 août 2007 à 00:18:37

oui sa peut aller tant ke je lève pas les bras :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment