CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 23:41:23

Fry :d) On est pas sur msn :lol:

_poly_
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:41:54

bah je comprend fry je suis une bète sauvage tu devrai bien m´aimer a part si tu préfère les animaux de compagniles petit chat dosile
remarke un joli comba piaf :d) minou sa peut etre intérèsant

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:42:29

cola :d) c est pas les chats qui tuent les humains!! c est les tomates tueuses ^^ :peur:

rock :d) m en fiche :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:45:25

les tomates tueusent avec leurs jus d´acide ? :ouch:

_poly_
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:46:39

alors apres un chat je v me prendre une tomate et bah vla l aceuille :bravo: :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:47:23

cola :d)
http://www.scifi-universe.com/fiche_oeuvre.asp?oeuvre_id=2375

poly :d) c est pas pour toi les tomates :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:47:32

fry> Ah bon ? Et moi qui croyais qu´il s´agissait de la moussaka géante ! :rire2:
http://apfpmm.free.fr/spipip/article.php?id_article=364

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:49:24

fa7 :d) Mdr t as vu aussi ce film !! mdr la moussaka !! trop bon le film mdrmdr
maintenant quand j mange des tomates et de la moussaka je me mefie!! on sais jamais si je me fait attaquer!!
:peur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 23:49:50

Je vous laisse déliré

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:52:13

en plus sa existe :ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:53:55

Je l´ai pas vu, c´est une forumeuse hélas absente ces temps ci qui me l´a fait découvrir! :rire2: (je la croyais pas au départ ! !! )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:54:21

cola :d) ha bon ca existe !! donc je ne suis pas la seul a m etre fait attaquer par une tomate tueuse!!??? toi aussi ?

_poly_
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:54:24

ton chat va te protéger j vue k il est drécé pour tuer :banzai:
sur ten mange tout les jours ou sinon des tomate cerise el sont si mignone :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:55:39

Je l´ai pas vu, c´est une forumeuse hélas absente ces temps ci qui me l´a fait découvrir! :rire2: (je la croyais pas au départ ! !! )

fa7
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:56:11

Oups...désolée pour ce doublon ! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:57:21

la tomaate etait encor verte et elle a essaye de sauter sur moi :peur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:57:44

fa7 :d) c est l effet mosska geante qui te fait poster 2 fois le meme message? :fou:
:lol:

rock :d) t es parti?? (bon j ai toujours le statu "hors ligne" sur msn) :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:58:39

cola :d) ha!! et comment tu as reussi a survivre?!! moi j ai du mettre un discque de lorie a fond pour qu elle parte!!!

fa7
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:59:29

fry> ouep, c´est la "mosska" géante qui a fait ça... :o)) (tu parles du film "la mouche", là...!) :rire2: :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:00:28

fry je luis est montré le couteau et la fourchette :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment