En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 23:41:23
Fry On est pas sur msn
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:41:54
bah je comprend fry je suis une bète sauvage tu devrai bien m´aimer a part si tu préfère les animaux de compagniles petit chat dosile remarke un joli comba piaf minou sa peut etre intérèsant
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:42:29
cola c est pas les chats qui tuent les humains!! c est les tomates tueuses ^^
rock m en fiche
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:45:25
les tomates tueusent avec leurs jus d´acide ?
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:46:39
alors apres un chat je v me prendre une tomate et bah vla l aceuille
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:47:23
cola http://www.scifi-universe.com/fiche_oeuvre.asp?oeuvre_id=2375
poly c est pas pour toi les tomates
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:47:32
fry> Ah bon ? Et moi qui croyais qu´il s´agissait de la moussaka géante ! http://apfpmm.free.fr/spipip/article.php?id_article=364
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:49:24
fa7 Mdr t as vu aussi ce film !! mdr la moussaka !! trop bon le film mdrmdr maintenant quand j mange des tomates et de la moussaka je me mefie!! on sais jamais si je me fait attaquer!!
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 23:49:50
Je vous laisse déliré
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:52:13
en plus sa existe
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:53:55
Je l´ai pas vu, c´est une forumeuse hélas absente ces temps ci qui me l´a fait découvrir! (je la croyais pas au départ ! !! )
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:54:21
cola ha bon ca existe !! donc je ne suis pas la seul a m etre fait attaquer par une tomate tueuse!!??? toi aussi ?
_poly_
Niveau 7
29 août 2007 à 23:54:24
ton chat va te protéger j vue k il est drécé pour tuer sur ten mange tout les jours ou sinon des tomate cerise el sont si mignone
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:55:39
Je l´ai pas vu, c´est une forumeuse hélas absente ces temps ci qui me l´a fait découvrir! (je la croyais pas au départ ! !! )
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:56:11
Oups...désolée pour ce doublon !
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:57:21
la tomaate etait encor verte et elle a essaye de sauter sur moi
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:57:44
fa7 c est l effet mosska geante qui te fait poster 2 fois le meme message?
rock t es parti?? (bon j ai toujours le statu "hors ligne" sur msn)
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:58:39
cola ha!! et comment tu as reussi a survivre?!! moi j ai du mettre un discque de lorie a fond pour qu elle parte!!!
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:59:29
fry> ouep, c´est la "mosska" géante qui a fait ça... (tu parles du film "la mouche", là...!)
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 00:00:28
fry je luis est montré le couteau et la fourchette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm