En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 18:57:44
et commence sa un plan anti moi ?? ?
pis venus m´a jamais intéréssé
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:43:32
bonjour à tous
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 20:45:16
Bonsoir Pingouin
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:46:32
heu, c´est vrai, chez vous c´est rendu ´´bonsoir´´ comment va tony, ça fait un bout qu´on s´est jasé
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 20:47:44
les fous!!
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:53
Oui il est plus de 20h30 ici
.. un bout qu´on s´est jasé.. : encore une expression de chez toi que je ne connais pas ça va pas mal moi, et toi
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 20:48:35
Salut fry ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 20:48:45
salut pingouin
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:49:02
ça va très bien je suis en vacances Yééééé !
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:49:34
Bonjour Lord, toujours en forme toi aussi ?
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 20:50:46
Salut Lord, comment va ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 20:52:25
Pingouin- tres en forme
entre les tites journées plage pis boite sa va sa va
tony c´est quoi ce complot qu´il y a contre moi ?? ?
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:35
T´as vraiment de la chance de vivre où tu vis Lord ^^
C´est un p´tit délire Lord, rien de méchant
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:55:29
Hey, il est gentil Lord, pourquoi un complot ?
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 20:55:49
est ce que quelqun a vu le film premonition par hazard?
un petit complot pour bien commencer la soirée*
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:29
c´est surement une histoire de coeur
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:37
Rien de méchant Ping, je le répète ^^. C´est juste qu´avec plusieurs gars du forum on en a eu marre qu´il drague tous les pseudos roses, c´est tout
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 20:58:44
tonygrat attend qui j´ai dragué ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 20:59:35
et toi pingouin comment ce pass t´es vacances ?? ? ^^
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 20:59:36
Tu les dragues toutes Lord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm