CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 21:01:27

lord :d) tu t es deja pris un rateau ? :-p

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:26

tonygrat :d) donne moi des noms ?? :( la preuve j´ai jamé dragué fry2b :( :o))

fry2b :d) je prend que sa :hum: et dans la vie de tous les jours aussi :hum:

faut dire que dehors je drague pas les filles ( trop timide )

XD

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:47

:rire:
c´est vrai que la drague est ton sport préféré Lord

Belles vacances mais mes chiens m´en on fait voir de toutes les couleurs cette année.

la petite s´est sauvée et pour la rattraper j´ai plongé, résultat une côte d´enfoncer. La veille de notre départ pour les usa j´ai réalisé que je n´avais pas reçu les papiers de vaccin alors il a fallu les faire faire en catastrophe. et pour terminer, encore la petite, a bouffé des pilules qui trainaient et ça aurait pu être dramatique, par chance on a pu la faire vomir et elle est ok.

à part ça, y fait beau et chaud :content:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:05:32

désolée de poser la question mais ça veut dire quoi ´´se prendre un rateau´´, j´ai une idée mais...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 21:05:34

ben c est vrai lord ne m a jamais draguée, et puis sur un fofo c est pas de la drague c est juste de la deconnade (c est mon avis) :ok:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:06:03

salutation a tous.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:06:12

Lord >>> c´est que tu sais que fry est enceinte, t´as au moins un peu de décense :( :o))

Pingouin >>> il y a l´océan par chez toi ? tu peux en profiter vu que tu es en vacances ? ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 21:06:16

ping :d) si une fille l envoie sur les roses :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:07:38

Salut gren ! Comment tu vas depuis le temps ? :p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:09:09

Ouais fry, on plaisante depuis le début. Et Lord joue plus un rôle qu´autre chose je pense pour draguer à tout-va :o))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:09:59

salut tony alors recuperé ton pseudo :rire:
bien j te remercie,j ai fait la greve du net un momment sa me boufait tout mon temp!et toi meme quoi de neuf

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:10:27

salut gren, contente de te voir

tony - on est justement aller à la mer aux usa mais j´ai aussi un chalet sur le bord d´un grand lac mais cette semaine je suis à la maison à faire un tas de trucs

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:10:43

tony j´ai jamais dragué venus :( :o))

pingouin se prendre un rateau c´est quand une fille me fait " dsl j´ai déja un copain :hum: " " ou encore tu m´interesse pas :snif: "

:hum:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:27

Oui pseudo récupéré depuis longtemps gren !
Ouais faut savoir couper un peu le net parfois, sinon ça passe avant tout et c´est lourd ! Moi ça va.. pas grand chose de neuf, la vie suit son cours quoi :o))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:49

moi aussi content de vous ... lire parcque voir on c est jamais vue :-)))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 21:12:46

tony :d) euh ca c est un gentil rateau ! tu as echapper aux rateaux hyper méchants ....

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:51

c est une bonne chose!
y faut quel suive sont court un max de temps.ouai un max de temps.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:28

Oui Lord, t´as jamais dragué fry ni venus. Mais toutes les autres y sont déjà passées ! :o))

Ouais c´est vrai gren qu´on se lit tous, on ne se voit jamais.. ça serait pas évident avec les kilomètres pour certains.. ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 21:13:53

salut gren_biri ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:20

Ouais c´est vrai gren qu´on se lit tous, on ne se voit jamais.. ça serait pas évident avec les kilomètres pour certains..

dans le cas de Lord et moi on parle même de l´Atlantique :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment