En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:34:30
fry je crois c´etait pas l´histoire d´une maison hantée qui manipule certain en leur fesan faire des chose inconciament ?
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:34:46
tony mdr ton mess perso dans ton profil
´lut rock
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:15
c´ets une vrai histoire ce qui parait
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:50
fry2b oui du courage j´en ai
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:36:49
fry : ouais mon message perso.. je l´ai changé y´a pas longtemps et je laisse ça tant que j´ai pas d´idée pour autre chose
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:36:59
cola oui c est ca!!mais le jeune disait qu il entendait des voix c est soit disant une histoire vrai (et puis tous ceux qui on habiter cette maison on eu des problemes
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 22:37:27
Du courageeeeee, du courageeeeeeeeeee
Fry HUm regarder des films qui font peur à ton âge, t´as pas honte ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:39:51
http://www.horreur.com/ des fois, je regarde dans se site les critique de certain film
Trent-Reznor
Niveau 10
29 août 2007 à 22:40:08
bonsoir
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:40:26
slt trent
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:21
Cola : y´a quand même "Les 4 fantastiques et le surfeur d´argent" dans cette liste
Salut Trent ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:55
les 4 fantastiques
quel me*de ce film
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:42:08
je recommence bonsoir j´ai envie de ce pseudo ce soir cola le ouf
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 22:42:37
Moi comme film d´horreur j´aime bien le silence des agneaux ^^
rock j ai dit qu il faut du courage pour voir la colline a des yeux jusqu a la fin )car moi je l ai trouver soporifique
trent-reznor
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:43:05
Lord_keyshikyo Posté le 29 août 2007 à 22:41:55 les 4 fantastiques quel me*de ce film
j´ai bien aimé le 2 moi et j´adore le surfer d´argent toute mon enfance
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:43:34
tony fau aller dans la recherche pour les films mais ya un peu de tout pas que des critique de film d´horreur lol
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:43:44
Rockcity01 Posté le 29 août 2007 à 22:42:37 Moi comme film d´horreur j´aime bien le silence des agneaux
c´est un film d´horreur ça
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:18
a propos de film d´horreur, il vous est jamais arriver de voir des truc paradoxalles ?
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:35
Amytiville, la maison du diable avec les murs qui saignent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm