En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 22:57:27
Je suis perdu ...
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:57:37
rock c est chiant que ton ordi rame autant
fred braindead= :vomi: y a pas plus sale que ce film!!! surtout quand la vioc perd son oreille dans la soupe et qu elle la mange :vomi:
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:04
on ta vu the rock
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:28
fry et la scène avec le singe zombi
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:36
je me demande comment il ets the grundge 2
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:58
pas mal cola
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 23:00:26
dans le même esprit que le premier
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 23:01:48
Cola-Le-Fou Posté le 29 août 2007 à 22:59:36 je me demande comment il ets the grundge 2
Pense à une gamine qui sort d´une télé et d´un ordinateur
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:02:12
pas vu grunge 2 (version pourie ) fred le singe qui mort le braconnier du debut ou le truc qui devient geant
est ce que quelqun connait le film "ratman" (là je crois que meme si je le revois a mon age je me pise dessus!!)
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:43
rock ca c´est the ring
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:50
Allez je vous laisse les cinéphiles d´horreur (ça ne veut rien dire, je sais )
Bonne soirée et à plus
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:05:13
the ring
ratman (meme les images me font peur) http://www.horreur.com/critique-773-ratman.html
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:38
bonne nuit tony
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:51
tony moi aussi j´y vais
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:06:01
tony a bientot ++
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:07:03
fred
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:11:07
bonne nuit fred
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 23:14:06
ils dorment tous de bon heure cola t as vu le film ratman alors? http://www.horreur.com/critique-773-ratman.html
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 23:19:04
Je rame, c´est inssuportable donc je vais y aller tout le monde
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 23:20:42
je l´ai jamais vu
bye rockocity
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm