CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:51

c´est pas un thriller le silance des agneau ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:21

lut^^ les autres :)
oui, c´est plutot thriller Le silence des agneaux

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:55

Si c´est plus un thriller je pense Le silence des agneaux :oui:
Mais ça fait un peu flipper quand même si je me souviens bien :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:17

ça c´est un film d´horreur :oui:
http://www.uncutmovies.fr/PREM.page7.htm
:peur: :malade: vomi:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:47:16

´lut fred gt
cola :d) j ai pas vu de trucs bizard (mais des fois chez moi j ai l impression qu il y a une presence deriere moi) :fou:
heureusement que je ne suis pas cardiaque

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:47:43

fred :malade: ton lien

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:47:58

fry appele sos fantome :lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:48:19

cola :d) :rire: c´est ça l´horreur... et il y a pire :peur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:49:52

j´ai bien aimé Saw :bave:
surtout le premier :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:50:19

fred :d) il a l air marrant le film PREMUTOS ca me fait penser au fim : razer(razerquelque chose je sais plus le nom)
"le monstre de la lande

cola :d) je vais y penser :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:50:38

Ah ouais c´est bien crade ce film Fred :malade:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 22:50:49

cola :d) Une chose paranomarle ? Ah oui,ma soeur à réussi à faire une phrase de 20 mots, j´en suis tombé à la renverse :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:51:07

saw c´est gore tu as vu les 3 saw ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:51:44

fry :d) je sais pas si "marrant" est le terme approprié pour ce film :lol:
tony :d) le seul film où j´ai gerber :malade:

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:53:19

cola :d) :oui: les trois... mais le troisième c´est plutot de la surenchère d´hémoglobine.
Alors que le premier est vraiment terrible... pas gore, même s´il y a des scènes très choc mais la plupart du temps, on voit rien. C´es ça qui fou encore plus les boules :peur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:54:04

saw c est vrai que c est :beurk:
rock :d) ben vi, les film d horreur d avant c etait marrant!! car c etait gore ,la chair qui pendait etc...

  • evil dead* :coeur:

j ai trouver le lien du monstre de la lande:
http://www.locafilm.com/fiche_edition.php?id_rubrique=180&id_oeuvre=11688&num_edition=1

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 22:55:12

Fait chier je répond tellement lentement (ordi qui rame) que je suis considérer comme un fantôme, je suis invisible :snif:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:55:42

Fred : je comprends que tu aies pu gerber :malade:

Après dans un registre plus "comique" il y a Bad Taste etc.. les films gores, meilleurs pour l´estomac déjà :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:55:58

fry2b :d) je le connaissais pas ce film :ouch:
par contre, evil dead me fais mourrir de rire :rire:
dans le même genre, il y a Braindead :rire: :lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:57

tony :d) bad taste;bave: morteeeeeeeeeeeeel :bave:
rock :d) moi je te vois :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment