En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:08
bye pingouin
fry2b nymphétamine
un de mes préférés
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:18:19
ping
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:41
genre de films, j´aime bien les films d´action, epouvente et science fiction et puis ceux du genre comme eragon, le seigneur des anneaux
re tony
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:21:44
lord tu dois etre le seul que je connaise qui aime marilyn manson (a part une amie a moi)
cola t aurais pas un bon film qui fait bie peur a me conseiller ,car je suis tomber dans les films gore a ma naissance quasiment!! et je voudrai en voir un qui me fasse dresser les cheveux!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:47
la sur rtl tvi je regarde the rock
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:24:03
fry2b mais j´adore marilyn
mobscene, tainted to love , sweet dreams , personal jesus, ...
moi ici en guadeloupe suis le seul a aimé manson
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:24:04
un film qui te fasse peur, comment dire, les films d´epouvente d´aujourd´hui n´arrive pas a la cheville de l´exorciste selon moi mais l´exorcisme d´emilie rose est pas mal non plus sinon j´ai dans un cd "the messenger" pas encor vu, mais d´apres ce que on ma dis il fais peur lol
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:25:27
D´accord avec toi cola : depuis l´exorciste (qui soit dit en passant ne fait plus franchement peur maintenant) rien dans le genre ne lui arrive à la cheville...
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:27:42
j ai vu l exorciste,tres bien comme film mais j ai pas eu peur snif et l exorcisme d emilie rose est tres realiste (pas peur non plus) the messengers est un beau film regarde "pulse" le seul film qui m ai "fait peur" ou plutot stresser c est 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard (car c est realistes)
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:27:45
moi j´attend constantine 2
sinon dernierement j´ai regardé la coline a des yeux
sympas le film
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:29:53
lord ma pref c est the nobodies la colline a des yeux!!!! (euh je peux etre franche avec toi? tu as reussi a le regarder sans mourrir d ennuie?)
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:30:26
Y´aura un Constantine 2 ?
L´exorciste faisait peur avant (j´ai dû le voir il y a plus de 10 ans), mais je l´ai revu y´a pas très longtemps, ça n´a plus rien à voir
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:30:53
fry et le dernier amitiville tu la vu ?? j´ai aps eu l´occas de le voir pour ma part
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:38
fry2b non j´me suis pas ennuyé
ya des scene que j´ai bien aimé
tony oui constantine 2
pour 2009
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:49
l´exorciste tu le revoi une seconde foi, tu na plus tres peur comme avent
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 22:32:08
mes vieux préférés
Si je prend d temps pour répondre, c´est pas de ma fautre mon ordi rame
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:32:26
Cola : mais c´est surtout que ça a bien vieilli ! ^^
Lord : prometteur Constantine 2 !
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:33:29
cola je crois que je l ai vu (j en suis meme sur) c est le jeune qui entend des voix et qui tuent toute sa famille? lord ben t as eu du courage alors
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:39
slt rockcity
tony
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:42
Salut Rock !
T´inquiètes pas, vu le rythme ici, t´as tout le temps de répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm