CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:08

bye pingouin :coeur:

fry2b :d) nymphétamine :coeur: :content:

un de mes préférés :content:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:18:19

:bye: ping

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:41

genre de films, j´aime bien les films d´action, epouvente et science fiction et puis ceux du genre comme eragon, le seigneur des anneaux

re tony :-)))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:21:44

lord :d) tu dois etre le seul que je connaise qui aime marilyn manson (a part une amie a moi) :snif:

cola :d) t aurais pas un bon film qui fait bie peur a me conseiller ,car je suis tomber dans les films gore a ma naissance quasiment!! et je voudrai en voir un qui me fasse dresser les cheveux!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:47

la sur rtl tvi je regarde the rock :lol:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:24:03

fry2b :d) mais j´adore marilyn :coeur:

mobscene, tainted to love , sweet dreams , personal jesus, ... :content:

moi ici en guadeloupe suis le seul a aimé manson :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:24:04

un film qui te fasse peur, comment dire, les films d´epouvente d´aujourd´hui n´arrive pas a la cheville de l´exorciste selon moi
mais l´exorcisme d´emilie rose est pas mal non plus
sinon j´ai dans un cd "the messenger" pas encor vu, mais d´apres ce que on ma dis il fais peur lol

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:25:27

D´accord avec toi cola : depuis l´exorciste (qui soit dit en passant ne fait plus franchement peur maintenant) rien dans le genre ne lui arrive à la cheville...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:27:42

j ai vu l exorciste,tres bien comme film mais j ai pas eu peur snif
et l exorcisme d emilie rose est tres realiste (pas peur non plus)
the messengers est un beau film
regarde "pulse"
le seul film qui m ai "fait peur" ou plutot stresser c est 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard (car c est realistes)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:27:45

moi j´attend constantine 2 :content:

sinon dernierement j´ai regardé la coline a des yeux :noel:

sympas le film :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:29:53

lord :d) ma pref c est the nobodies
la colline a des yeux!!!! (euh je peux etre franche avec toi? tu as reussi a le regarder sans mourrir d ennuie?)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:30:26

Y´aura un Constantine 2 ? :doute:

L´exorciste faisait peur avant (j´ai dû le voir il y a plus de 10 ans), mais je l´ai revu y´a pas très longtemps, ça n´a plus rien à voir :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:30:53

fry et le dernier amitiville tu la vu ??
j´ai aps eu l´occas de le voir pour ma part

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:38

fry2b :d) non j´me suis pas ennuyé :noel:

ya des scene que j´ai bien aimé :noel:

tony :d) oui constantine 2 :oui:

pour 2009 :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:49

l´exorciste tu le revoi une seconde foi, tu na plus tres peur comme avent

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2007 à 22:32:08

:hello: mes vieux préférés :lol:

Si je prend d temps pour répondre, c´est pas de ma fautre mon ordi rame :snif:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:32:26

Cola : mais c´est surtout que ça a bien vieilli ! ^^

Lord : prometteur Constantine 2 ! :p)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 22:33:29

cola :d) je crois que je l ai vu (j en suis meme sur) c est le jeune qui entend des voix et qui tuent toute sa famille?
lord :d) ben t as eu du courage alors :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:39

slt rockcity

tony :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:42

Salut Rock !

T´inquiètes pas, vu le rythme ici, t´as tout le temps de répondre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment