En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:22
yo fry! j ai mit ma photo un temps mais j ai eu peur que se soit mal interpreté du genre regardé comme j suis pas beau !a hahahh
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:16:47
fry2b profil
* Posté le 29 août 2007 à 21:12:46 avertir modérateur * tony euh ca c est un gentil rateau ! tu as echapper aux rateaux hyper méchants ....
Euh c´est pas moi mais Lord.. fry
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:16:47
les km c est rien. j ai marché plus de 2000 km en 4 mois et tout va bien. les km ca me fait pas peur.
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:20
et j ai vue la tete a red.en restent les fesses dans mon canapé!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:23
tony j´ai jamé dragué minette -_-´
arrete de dire que je les dragues toutes -_-´´
pingouin nous ont a eu un cyclone ce mois ci
et on risk d´avoir d´autre
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:25
j suis desolé pour ceux qui aurrai cru que j allais ecrire mieux. on ce refait pas.
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:48
Ouais moi aussi gren, même si Red habite à plus de 6000 km ! Pratique internet quand même ! ^^
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 21:18:54
tony ha, j ai oublier de vous prevenir!! je m enmele avec les pseudos
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:19:24
t´as vu red ??
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:20:17
Je rigole Lord.. enfin presque
Dire que tu les dragues toutes est peut-être exagéré, mais disons que t´hésites pas à en draguer un bon nombre ^^.
Ok fry, pas de problème du moment que t´arrives à te démêler après
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:20:58
pingouin nous ont a eu un cyclone ce mois ci
et on risk d´avoir d´autre
Ouais, j´ai vu, Dean, c´est ok chez vous, pas trop de dommage j,espère ?
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:20:59
ouiiiiiiiiii et j lui ai meme parlé. elle est bien cool.et j ai meme parlé a sa fille. trees simpa aussi.
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:22:30
elle vient toujour ici red?
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 21:22:45
Hé mais c´est ce bon vieux gren!! T´étais parti en moto? t´as fait la traversée de la route de la soie sur ton destrié mécanique ou quoi???
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:23:15
-Pingouin nous en guadeloupe sa va encore
mais c´est la martinique qui a tout pris
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 21:23:17
je vais manger alors je vous dit et bon ap pour ceux qui n on pas manger A++
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:23:34
chanceux va gren, on la voit de moins en moins sur le forum ces temps ci. j´espère qu,elle va bien et qu´elle est seulement bien occupée.
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 21:23:40
Red ne vient que timisement ici en ce moment mais sollicitez la et elle reviendra certainement de bon coeur!
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:24:27
foumarc non non j ai juste deconecté un momment.les grand remise en question la 30 qui approche tout c est connerire.
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:24:36
Bon app´ fry, à plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm