En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:01
bye fry ça fait drôle à écrire
salut foumarc
timisement ?? ?
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:00
by fry... c est pour la rimme
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:27:37
le zico des fofo ce porte bien? j ai ecouté les morceau y a du bon.
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:29:13
Carrément gren ! La liste du topic a bien augmenté ! Faudrait que tu y mettes du son aussi !
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:23
tu rigole j vais pas me ridiculisé en public. j sais fair 3 accord
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:46
moi je trouve fry sympas
elle aime south park
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:24
on a pas dit qu on ne l aimai pas, lord.
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:03
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:07
Salut Ping! Oui mé heuuu j´suis unb peu dislexique ce soir..
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:33
Ouais fry a l´air cool.. mais je sais pas elle est toute nouvelle ici ^^.
Allez gren, un p´tit riff déjà : enchaîne les accords que tu sais faire, un p´tit morceau que tu sais jouer !
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 21:34:54
Fry est cool mais elle juste un ptit grain c´est tout..
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:35
non c est trop la honte.
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:39
J´aime bien les filles avec un p´tit grain Elles savent rire, c´est bien chez une fille ^^
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:16
Mais non gren, y´a pas de honte à avoir.. tu t´en fous !
Tu sais jouer quoi pour l´instant ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:42
fry est cool ^^
mais pingouin est
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:10
Bah de toute façon, elles ont toutes un ptit grain les nanas de ce forum! La seule nana qui n´a pas de ptit grain éh ben c´est.. heu... ah bah non.. elles ont toutes un ptit grain..
gren_biri
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:12
ben rien de special j essai de trouvé des truc comme sa en gratent
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:02
et voila, ça le reprend
-pingouin-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:17
bon, faut que je pose la question vu que je me sens concernée un tout ti peu. c´est quoi avoir un grain
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:32
Bien d´accord foumarc
Ouais Lord se remet à baver
T´as trouvé quoi pour le moment à la gratte gren ? T´as un bouquin ou des sites pour t´apprendre des accords, des morceaux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm