En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:42:22
Je ne suis pas du tout vexé fry, j´ai trop de respect pour la répartie..
La pleutre!!!!
J-C_VD
Niveau 10
26 août 2007 à 20:48:33
du monde à cette heure là, ce jour là à la terrasse !
Salut !
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:50:17
Ah vlà l´plus beau! Yo Tony!
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:50:43
Alors c´est parti pour une nuit de folie?
J-C_VD
Niveau 10
26 août 2007 à 20:52:09
Wesh , une nuit de folie au boulot jusqu´à 3h30 du mat´ ^^
J´ai vérifié tout le matos, remis tout à niveau, maintenant je peux y aller un peu plus cool jusqu´à l´heure du coup de speed
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 20:52:50
C´est quoi l´heure du coup de speed par exemple?
J-C_VD
Niveau 10
26 août 2007 à 20:55:21
En général vers 22h - 22h30... mais ça dépend , et jusqu´à 0h00 en gros. Mais ça dépend aussi
J-C_VD
Niveau 10
26 août 2007 à 21:02:16
Mais houlà y´a un big chef que je vois rôder, vaut mieux que ma présence soit limitée
Je ferai des passages quand ce sera possible
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 21:05:03
un big chef.. planque toi Tony!!!
J-C_VD
Niveau 10
26 août 2007 à 21:18:17
le big chef a décidé de rester voir si tout se passait bien... donc bref, tant qu´il est là c´est mort pour être présent. C´est à dire en gros jusqu´à l´heure du coup de speed
A plus tard ici
foumarc
Niveau 10
26 août 2007 à 21:27:04
Tcho tony, je serais parti moué! A ++ et bonne soirée
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 21:38:07
mais moi je serai p´être là qui sait!!
bonne soirée Marco, prend soin de toi ti-coeur toé!
J-C_VD
Niveau 10
26 août 2007 à 22:08:57
Au boulot et devoir bosser, ça craint
Mais bon comme toujours, priorité au taf ´façon ... mais quand même
Salut Red ^^
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 22:14:50
je vois que t´as récupéré tes horaires de boulot de WE Tony
et moi qui ai un début de semaine assez chargé... ça va pas le faire on va avoir du mal à se croiser je crois
-latuile-
Niveau 5
26 août 2007 à 22:18:10
C´est dingue les vieux et vieilles rabougris qui s´accrochent ici !
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 22:22:05
ça t´as marqué toi les rabougris!! tu vas me la ramener longtemps comme ça dis?
surtout que tu postes toujours en coup de vent et que tu réponds jamais...
quefcool
Niveau 8
26 août 2007 à 22:24:01
Bonsoir tout le monde !
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 22:25:21
encore un suicidaire!!
quefcool
Niveau 8
26 août 2007 à 22:26:56
ladyinred > Qui ? Moi ? Et pourquoi ?
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 22:27:36
(ou alors latuile s´est senti visé et il a pas apprécié) ´fin
j´ai l´habitude de parler toute seule et les vieux m´ont jamais fait peur, ni les jeunes d´ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm