En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:29:27
bonne nuit tony ^^
cool alors tu t´es pas ennuyé
moi la suis sur JV et regarde en meme temps le retour de la momie sur TF1
moi je sais pas je pense finir ma soiré avec GTA san andreas
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:30:17
sinon tu passes en quoi cette année frambi ?? ? ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:32:37
tu prépares un license de quoi ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:35:29
a ouais chaud les étude quand meme
bon courage alors ^^
moi je pass en terminal ES
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:38:20
t´étudie quel civilisation au faite ??
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:43:08
cool ^^
moi j´aimerai faire une fac avec histoire géo pour matiere principal ^^
allez
Trent-Reznor
Niveau 10
27 août 2007 à 06:01:46
mon dieu que les études sont loin
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 13:59:23
et franchement... j´espère qu´elles vont le rester!!! pas envie de retourner sur les bancs d´école
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 14:00:23
Tien red, tu es là aujourd hui alors.
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 14:06:52
non pas vraiment Marco je reste encore une dizaine de minutes tout au plus ensuite faut que je file au boulot et ce soir je dois reconduire mon fils à ses cours de conduite demain la journée est tout aussi chargée et commence par une prise de sang ensuite boulot et bibli en soirée
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 14:08:37
Bibli? Bah tu vois que t´y retourne sur les bancs de l´école.
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 14:16:47
Alors, ce sera quoi miss?
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 14:17:10
bin c juste pour aller porter mes livres et en ramener d´autres
allez bonne journée! bises
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 14:17:44
même pas le temps pour un café... dsl! faut que je file à plus! ciao
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 14:19:13
ha j arive et lady file alors foumarc alors si tu veux je te sert a boire
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 14:28:50
j arrive et tous le mondeuuuh part !! pas bien A++ alors
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 14:31:36
Rhaaaa quelle râleuse cette fry!
J´vais prendre un ti café moi alors.
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 14:33:04
avec combien de sucres?
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 14:48:38
suis là!! Avec 1 sucre steplé!
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 14:51:12
voila, je t ai mit le sucre dedans!! http://www.atylia.com/images/catalogue/atylia-tasse-a-cafe-inox-b-450.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm